Sujet de la discussionPosté le 19/01/2018 à 12:04:12Push 2 > iConnect > Ableton = Possible ou pas ?
Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire l'acquisition d'un Push 2 pour Live et dispose déjà de l'iConnect. Pensez-vous que Push 2 peut se brancher directement sur l'iConnect pour piloter live ?
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
nii
2026
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/01/2018 à 13:32:02
Je viens de faire le test et l'iConnect fonctionne correctement en étant branché sur le HUB et cohabite avec les deux clefs iLok & eLicenser... Cela libère donc une place pour relier Push 2 directement sur l'USB du MacBook. Je vais faire fonctionner tout cela de cette manière si je ne rencontre pas de problème.
Merci pour tes remarques !
Note : pour clarifier ma réflexion, je pensais que le Push 2 pourrait poser problème sur un HUB. J'ai actuellement une MPD32 et certains paramètres midi ne sont pas transmis dans Ableton Live lorsqu'elle est branchée au HUB (ex transport). Au contraire, tout fonctionne parfaitement si la MPD32 est branchée directement sur l'USB du MacBook.
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 13:38:07 ]
BobArctorDeParis
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 19/01/2018 à 13:37:44
Pas de souci ! (j'ai fait tourner le Push2 sur hub USB donc je te confirme que ca marche (car il a une alim externe), ça te laisse un port pour brancher un disque dur ou un périphérique qui a besoin de jus).