Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity IconnectMIDI 4+
Photos
1/146
iConnectivity IconnectMIDI 4+

Interface MIDI de la marque iConnectivity

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Ajouter une interface audio à un IPad avec iconnectivityMidi4+

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ajouter une interface audio à un IPad avec iconnectivityMidi4+
Hello, grâce à cette interface je m’amuse beaucoup avec mon iPad pour séquencer mes synthétiseurs et BAR !
Maintenant que j’ai mis les doigts dans les divers app de l’iPad j’aimerai pouvoir également sortir et entrer de l’audio de mais je n’arrive pas à trouver des infos assez claires sur les possibilités.

Est-il possible de brancher une Motu de la série AVB par exemple sur un des ports usb afin de récupérer les 8 canaux Audio PassThru ?

Il me semble qu’il me sera impossible de brancher simultanément une Motu et l’iconnect à l’ipad par l’intermédiaire d’un Hub USB, quelqu’un peut-il me le confirmer ?

Je cherche à me faire un setup light orienté live avec du hardware séquencé par l’iPad (une BAR, un modulaire et un synthé analo), des synthés polyphonique et sampler virtuel de l’ipad, un contrôleur midi usb et de mixer tout ça dans l’ipad ou dans la motu.

Remplacer l’iconnect par le midi d’une Motu est une solution mais je perd la possibilité de connecter directement à l’ipad mon controleur MPE et l’interface midi du modulaire, tout deux en usb et gros pourvoyeurs de données midi.
Je crains que le port DIN de la motu soit rapidement saturé si j’utilise l’iconnect comme un HUB afin de connecter ces périphériques midi usb.

Si vous avez de l’experience à partager sur ce sujet je suis preneur !

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 01:54:28 ]