Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2022 à 02:39:40au sujet de la syncro clock
bonjour......ma questions est, dans le cas ou je passe en maitre un clavier novation SL MK 3 pour piloter des machines hardware....l'horloge et la syncro depart et arret du clavier sera elle envoye dans toutes les machines connectees au clavier par l'intermediaire de la mio XM.....et si oui sachant que certaines ont une temporisation qui leur est propre, genre volca , le clavier enverra differentes vitesse de temporisation, sur des machines qui sont toutes par defaut associes au clavier maitre dans un seul preset.......Merci de votre retour en esperant que ma question soit claire