Sujet de la discussionPosté le 04/01/2004 à 19:33:10Que peut on faire avec?
Salut!
pour gerer tout mon bazar midi j'aurai besoin de merger 2 signaux en 1 car mon synthé n'a qu'une entrée Midi.
Ce merge 2*2 a l'air d'etre une bonne solution mais y'a un truc que je compren pas, pourquoi deux sorties?? est ce que l'on peut le paramtrer? ou alors est ce que les 2 sorties sont identiques??
jplesaint
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/01/2004 à 19:38:36
Slt,
la deuxieme sortie est identique à la première, et le boitier n'est pas paramétrable. C'est juste un boitier merge classique.
Slt a tt le monde moi g vouler savoir si avc cette interface on pouver faire un enregistremen en conectan ma mmulti effets sur un pc (enregitremen direct sur pc) merci
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
ddbmxeur
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/01/2006 à 20:57:58
Ben ce ke g vouler savoir si lorsque g conecte ma multi effet avc le mertge g pouver enregistrer ce ke g jou directemen sur mon ordi ou sy ya un autre moyen de le faire parke g un peti groupe kia po bcd de moye pr faire une maquette pr ns permettre de les envoyer pr pi etre de futu concert
Pour répondre à Utro (quand même) c'est un merger qui fait aussi splitter :
- il additionne les deux signaux entrants, et délivre la somme sur les deux sorties.
autrement dit, il peut te servir à envoyer les infos d'un clavier maitre à deux racks différents, ou à envoyer les infos d'un clavier et d'un autre controleur "additionnés" à un ou deux racks (ou PCs) différents.
Daccor on éfface tou et on recommence alor je vouler just savoir si avc un cable midi ki fini en usb si g pouver menregistrer sur mon pc directemen cest a dire si g branche ma multi effet en middi et que je branche ce cable sur lusb de mon pc je pouvé m'enregistrer directement dessu
Je ne penses pas qu'un cable midi/usb existe , il te faut une interface midi
de toutes manieres en midi tu ne pouras pas enregistrer de sons , seulement du midi !