Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2004 à 19:33:10Que peut on faire avec?
Salut!
pour gerer tout mon bazar midi j'aurai besoin de merger 2 signaux en 1 car mon synthé n'a qu'une entrée Midi.
Ce merge 2*2 a l'air d'etre une bonne solution mais y'a un truc que je compren pas, pourquoi deux sorties?? est ce que l'on peut le paramtrer? ou alors est ce que les 2 sorties sont identiques??
jplesaint
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/01/2004 à 19:38:36
Slt,
la deuxieme sortie est identique à la première, et le boitier n'est pas paramétrable. C'est juste un boitier merge classique.
0
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
ddbmxeur
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/01/2006 à 12:02:42
Slt a tt le monde moi g vouler savoir si avc cette interface on pouver faire un enregistremen en conectan ma mmulti effets sur un pc (enregitremen direct sur pc) merci
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/01/2006 à 12:04:59
Tu veux enregistrer quoi ? ta question est pas trés clair
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
ddbmxeur
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/01/2006 à 20:57:58
Ben ce ke g vouler savoir si lorsque g conecte ma multi effet avc le mertge g pouver enregistrer ce ke g jou directemen sur mon ordi ou sy ya un autre moyen de le faire parke g un peti groupe kia po bcd de moye pr faire une maquette pr ns permettre de les envoyer pr pi etre de futu concert
0
Anonyme
5238
6Posté le 30/01/2006 à 21:02:33
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/01/2006 à 23:40:44
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 30/01/2006 à 23:43:17
Pour répondre à Utro (quand même) c'est un merger qui fait aussi splitter :
- il additionne les deux signaux entrants, et délivre la somme sur les deux sorties.
autrement dit, il peut te servir à envoyer les infos d'un clavier maitre à deux racks différents, ou à envoyer les infos d'un clavier et d'un autre controleur "additionnés" à un ou deux racks (ou PCs) différents.
0
ddbmxeur
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 31/01/2006 à 20:31:57
Daccor on éfface tou et on recommence alor je vouler just savoir si avc un cable midi ki fini en usb si g pouver menregistrer sur mon pc directemen cest a dire si g branche ma multi effet en middi et que je branche ce cable sur lusb de mon pc je pouvé m'enregistrer directement dessu
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 01/02/2006 à 20:04:27
Je ne penses pas qu'un cable midi/usb existe , il te faut une interface midi
de toutes manieres en midi tu ne pouras pas enregistrer de sons , seulement du midi !
( au fait tu connais le language T9 ? )
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!