Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MidAir
Photos
1/9
M-Audio MidAir

Sujet Pour guitares,basse et .guitare-synthé!?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 184 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour guitares,basse et .guitare-synthé!?
En fait, je possèdes un Lag "Le Key"(guitare-clavier)et un expandeur Triton-rack.

En fait,c'est une sorte de système MIDI HF si j'ai bien compris?

Je pourrais donc jouer sur scène sans cable midi !(limité à 6 mètres par ailleurs)
15 mètres c'est bien déjà !

Mais est-ce que ca marche vraiment?quelqu'un l'a essayé? Y'-t-il d'autres produits équivalents?
Et est-ce qu'il peut être alimenté par piles ou par une alim' externe? faut-il forcément un ordi?

Merci et bonne année musicale à tous !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
2
Es-tu sûr d'avoir bien lu la news qui distille déjà un certain nombre d'info utiles?
Et sinon, le site constructeur...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci beaucoup,j'aurai du commencer par là,j'suis fatigué désolé...

La news n'était pas assez précise mais j'ai eu toutes les infos qui me manquaient sur le site.

Sinon,quelqu'un l'a t-il déjà essayé?
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
5

Citation : Sinon,quelqu'un l'a t-il déjà essayé?



Alors qqn t'as repondu finalement ? Je vais surement m'en acheter un la, t'as essaye sur scene , ya pas trop de latence ? Tu peux te deplacer sans perdre le signal ?!

Moi j'ai un fantom X6 et un keytar Casio Az-1 !

a+
6
Non désolé, comme tu peux le constater sur ce forum, personne ne m'a répondu hélas.Et je n'ai pas eu l'opportunité de l'essayer.

Pour l'instant, l'achat de cette interface MIDI sans fil n'est pas dans mes projets; mais si tu comptes te la procurer bientôt je serai ravi de lire ton avis et tes impressions sur le produit.

Cordialement. :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
7
He he , c’est vrai que le forum bouge pas trop… :???:

Sinon, je t’invite à regarder Arkeronn dans youtube, c’est mon groupe de metal mélodique. J’utilise mon ancien keytar Korg RK-100.

Autrement, j’ai achète récemment un nouveau keytar Casio az-1 et si je peux le doter d’un système MIDI sans fil…aie aie aie ! fini les câbles qui bloquent et vive la liberté sur scène ! lol :mdr:

Bon je te tiens au courant des que je l’ai et n’hesites pas a me faire part de tes commentaires sur mon band !
:clin: