< Tous les avis M-Audio Midisport 2x2
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Berceker Berceker
Publié le 09/01/05 à 18:57
Moi il me fallait un boitier midi 2x2 pas chere.
Payé 75€ il y avait pas photo de plus quand j'apprend qu'il y a connexion midi pas la peine de se tortiller du derriere pour que tombe droit.

Par contre là j'ai eu un légé problème.
Je sais pas ce qu'il c'est passé avec moi mais malgré le dernier driver pris sur le site officiel il y a eu un légé freestyle.
Windows l'installe et le detecte en tant que port Midi sport mais apres il dit qu'il y a un nouveau periphérique. Je suis a nouveau obligé de l'installer. Bref autant laisser windows le chercher lui-même il prend le dernier et est parfaitement reconnu.
Parfois il y a un légé coup de freestyle avec XP alors je ne sais pas si ça vient de ma config ou du midisport mais windows redemarrais a chaque fois. je l'ai debranché et hop ça roule, c'est arrivé une fois.

Là il y a un truc a savoir sur Cubas Sx. J'ai eu un problème plutot desagreable.
Cubase va le lister ce périphérique en émulation. Ce qui fait les touches sont placé en avance et plus vous jouez plus le décalage devient important. Au bout de 5minutes d'utilisation de cubase vous êtes avec un décalage de 1 a 2 temps. Il y a une astuce, allé sur le forum et il y a le lien sur la FAQ de Cubase ils en parle. Si vous trouvez pas. berceker_united@noos.fr

Malgré ce petit souci au début, elle fonctionne très très bien maintenant. Elle est rapide.