Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x2
Photos
1/123
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Raahh ! WinXP refuse les drivers.

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 256 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Raahh ! WinXP refuse les drivers.
Salut !

Quelqu'un possède une interface m-audio avec winXP ? Je galère à réinstaller cette bestiole. Une première installation avait (plus ou moins) fonctionné (c'est à dire que le midi passait, mais tous les softs étaient instables et winXP avait refusé le premier driver d'installation (le "loader")). Alors j'ai désinstallé selon la procédure réglementaire, et depuis, pas moyen de faire gober à xp ces saletés de drivers. Y'en a trois, et j'ai droit soit à "the system can not find the file specified", soit "inable to create a stable subkey"...

Si ces mots crispants vous disent quelque chose, j'implore votre aide :((( :((( ...

Merci !
2
Salut,
J'utilise la Midisport 2x2 avec XP et j'ai jamais eu de problème. Tu va dans le gestionnaire de périphériques> Propriétés > Réinstaller le driver... tu prends soin de mettre le CD fourni dans le lecteur et hop ça roule normalement. Pourquoi y'en aurait-il trois?
3
Nan nan, il a raison, il y en a plusieurs. Mais en fait, c'est déjà dans ton ordi
Il faut que :
1) tu débranche ta bête
2) ça te demande de réinstaller les drivers
3) au lieu de remettre les CD, va chercher directement le fichier "demandé" (son nom est dans la fenêtre qui apparait alors) en faisant {parcourir}, il est dans Windows/System32.
4) répéter l'opération : ça le demande plusieurs fois.

Après, ça devrait marcher.
J'ai eu le problème trois fois, je ne saurais pas te dire pourquoi (je crois qu'une fois c'est parceque j'ai changé le port USB sur lequel l'interface était, mais ... bon)

Bon courage.


4
Merci les gars :bravo: ! J'essaye ça dès que possible !
5
Ca marche pô :((

En fait j'ai peur que ça vienne surtout de la carte mère (chipset VIA)...
6
Si tu penses que ça vient de la carte mère tu peux toujours tenter de flasher ton Bios... :| Ou avant de flasher,si ce n'est déjà fait, mettre à jour les drivers de ta carte mère...qui sait :|
7
Hum, chuis pas chirurgien en carte-mère, jsavais pas cke c'est que flasher le bios :oops: . Jviens de dmander à mon frère qui me répond : "t'as une chance sur 4 d'y laisser ta carte..."

Donc jva essayer les méthodes douces avant :mdr: :mdr: merci quand même FatalError (nom de circonstance :mdr: :mdr: ???)

NB : au support technique M-Audio, ils sont très dispos et très gentils, mais ils m'ont l'air bien à la rue aussi :oops: ...

A suivre... (sinon jcrois qu'emagic fait aussi des interfaces, y'a moyen que ça finisse comme ça...)
8
Ayé jcrois avoir trouvé. Y a de fortes chances que ce soit une erreur de chemin dans le gestionnaire de registre de XP. Le temps de me taper toute la doc Microsoft à ce sujet et jmy colle. Ca va être long et chiant :( ...
9

Citation : Ca va être long et chiant


Aïe ! Ca a l'air, en effet... Pas de nouvelles depuis trois mois !? :8O:
da slow shake, t'es toujours vivant ? Non je demande parce que j'envisageais d'acheter une MidiSport 2x2 pour mon portable sous XP...
10
De mon côté je n'ai U aucun problème et je suis très content de cet interface... Et Dieu sait qu'elle est solicitée puisque quasiment tous les canaux midi sont assignés et ce sur les 2 outs...
en revanche sur l'install, je crois me souvenir qu'il y a un petite subtilité, genre l'install se relance 3 fois et à chaque fois il faut la compléter... Mais je crois que c'est mentionner dans la doc...
Sinon, comme tous les périphs USB 1.0, bien brancher le câble USB avant d'allumer le PC pour procéder à l'install... C tout...
Bonne musique! :D:

Romanoïd