Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x2
Photos
1/123
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Question bêêê^te

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question bêêê^te
Bonjour à tous,
je vous expose mon probleme:
1-j'y connais rien de rien en midi (bassiste de hard-à la base- c'est vous dire!!!!et en plus quand je m'y suis mis-à la basse-le midi n'existait même pas!!!!!je suis VIEUX!!!!) :((
je viens de faire l'achat d'une batterie electronique de base (avec un module de son basique de base!! :D: ) je relie ce module à une Roland r8 et tout va bien si ce n'est que le nombre de tom et cymbales dispo est plus que léger donc:
2- je souhaiterai acheter une deuxieme batterie electronique pour augmenter mon set sauf que les modules qui équipent ce type de batterie ne sont équipés que d'un out d'ou ma question :???:

3-quelle interface (pas trop chere) acheter pour pouvoir connecter mes deux modules et envoyer les info de ces deux modules vers ma R8 (pour faire simple existe-t-il un truc qui face deux entrées "mixées" en une sortie :lol:)(par contre les tables de mixages existaient déjà du temps des dinosaures!!!! :)

j'espere que vous m'avez compris et vous remercie pour vos réponses

MUSIQUEHARD17

2
Salut

A mon sens, ce que tu cherches s'appelle un boitier midi merge, comme celui-ci: https://interface-midi.m-audio.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,20269,mao,merge_2x2.html

Steinberg en faisait une aussi du temps de cubase atari, mais elle doit etre difficile à trouver aujourd'hui.

Alex
3
Bonjour alex,
merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre :bravo:
@+
Serge

MUSIQUEHARD17