Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x2
Photos
1/123
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Pilote MIDISPORT 2x2 et WIndows XP 64 ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 054 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pilote MIDISPORT 2x2 et WIndows XP 64 ?
Bonjour,

je viens d'acheter cette interface d'occaz et malheureusement je croyais que les pilotes existaient pour  windows XP-64 bits, et en fait non, sur le site de M-Audio il ya bien les pilotes pour XP-32 et Vista 64 j'ai d'ailleurs essayais les 2 sur mon PC mais aucuns ne marchent .
L'interface doit être en état de marche vu que quand je la branche Windows me la détecte et demande les drivers .

Je suis un peu dans la panade car j'en ai besoin urgemment pour sauver des banques de sons d'un synthé auquel je dois faire un reset ( un peu le principe de Murphy, quand qqchose tombe en panne le reste suit !) .

Si quelqu'un aurait une piste, je l'en remercie
2
Je viens de trouver ça sur un autre post :

"  Bonjour, à ce jour il existe des drivers pour OS 64bits pour l'anniversary edition,mais pas pour la boite normale, alors comme elle est toujours en vente, je vous déconseille fortement de vous procurer ce boitier, car cela fait quelques mois/années que nous attendons des drivers 64 pour ce produit. Ils ont mis des drivers xp64 et vista32 mais ils ne fonctionnent pas, il suffit d'aller sur le forum M-audio pour tester la température... Donc je vous préviens, si vous comptez passer à Seven ou sous un OS récent, preferez un autre produit... Ce sera toujours 60€ d'economisés, perso je réfléchis à en faire un cendrier  "

J'ai plus qu'à la remettre en vente je crois 
3
merci pour ton info
et big up pour la "loi de Murphy"   wink
tellement veritable
4
C'est clair ,
c'est toujours qd il faut pas que ça tombe en panne .