Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2004 à 21:37:365 minutes et prout
Salut ,
je me suis fait peter ca pour sequencer les synth de ma korg par fruity ,
ca marche 5 minutes et aprés il ne se passe plus rien , plus de led d'activiter out !!!
plus rien , sauf si je redemmare mon PC , quelqu'un a déja eut ce probleme ?
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
ouiais , j'ai desinstaller et reinstaller et bon maintenant ca tiens mais des que je lui en demande un peu trop , plus aucune acivité !!!
merci de vos réponses foireuse
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
blanco
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/07/2004 à 12:17:16
Citation : bande de ouf !!!!!
ouiais , j'ai desinstaller et reinstaller et bon maintenant ca tiens mais des que je lui en demande un peu trop , plus aucune acivité !!!
merci de vos réponses foireuse
Bande de oufs !!!!!
Ou_ais_(Effectivement), j'ai désinstallé et réinstallé et bon maintenant ça tient mais dès que je lui en demande un peu trop_, plus aucune activité !!!
Merci de vos réponses foireuses
0
Anonyme
521397
8Posté le 29/07/2004 à 12:20:43
L'alim de ton PC n'est pas assez puissante et comme tes interfaces midi sont en USB alimentée par l'alim de l'ordi, ce dernier a du mal et du coup il arrete net tes interfaces midi...
la solution: opter pour des hubs usb alimentés avec leur propre alim...