Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x2
Photos
1/120
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Les drivers sont-ils multiclients ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les drivers sont-ils multiclients ?
Bon voila tout est dans le sujet.
Je precise quand meme :
J'ai une rme hdsp9632, je branche mon synthé que je pilote avec cubase. Ensuite je lance soundiver histoire de piloter le synthé... jusque là normal. Mais voila lorsque je veux selectionner le midi out dans soundiver, je ne peux pas car le port midi est deja occupé par cubase. Normal, apres verification aupres de rme les drivers ne sont pas multiclients...

Est ce que si j'achete ce petit boitier ? ça va marcher ? je prefere me renseigné avant d'investir...
La question est valable aussi pour la nouvelle version rellokée...

Merci.
2
Salut,

écoute il me semble que oui, mais bon des tests peux être plus sérieux serait à faire ....
ou pultôt trouvé les specs qui confirment ...


enfin bref, moi j'ai régulièrement plusieurs application midi ouverte pour piloter mon k1r et ça se passe pas trop mal .... à part des fois des plantage de guitar pro
sound quest + guitar pro + voyetra orchestrator (il me semble) + patcheur rapide de sound quest - le tout sur un portable dédié 350Mhz - 128 Mo - Windows 2000 sp4 ou sp5 je sais plus


c'est quoi la version relooké ?
3
Ah ben je crois que c la meme version surement avec le meme matos a l'interieur, à verifier avec les specs... ils ont par contre uniformisé toute la gamme avec des boitiers gris et noir...
a voir sur le site m-audio.
4
Quelqu'un d'autre peut confirmer que ça marche bien ?
5
Bon ben M-Audio vien de me confirmer que ça marche bien donc le thread peut etre fermé !

Citation : Je vous confirme que le Midisport 2x2 peut être utilisé par plusieurs logiciels MIDI en même temps.

Cordialement,

Pierre

Pierre Bled
Service Technique M-Audio France
pierre@m-audio.fr
www.m-audio.fr