Sujet Quelle alimentation ?
- 13 réponses
- 4 participants
- 956 vues
- 4 followers
ProToXiDe
Ayant acheter cette carte MIDI, je suis à la recherche d'un possibilité d'alimentation, autre qu'en passant par un ordi, pensez-vous qu'un transfo pour téléphone portable peut fonctionner ? Si oui, connaissez-vous le voltage/ampérage de la carte ?
Merci
- 1
- 2
ProToXiDe
Made In Breizh
Bonjour,
1) Je ne sais pas comment vous pouvez l'utiliser sans brancher l'USB à un ordinateur puisque, faute de boutons pour la configurer , il faut avoir accès à un logiciel pour la configurer.
2) Pour l'alimenter, il faut une alimentation USB 5v 500mA (et les alimentations délivrant plus de 500mA, comme les chargeurs iPad, fonctionnent aussi).
ProToXiDe
Je pensais qu'il était tout à fais possible de le faire (fonction midi merge) sans un PC à côté, sinon tant pis
Merci pour les infos, je garde ça au chaud et je testerai avec un chargeur de 500mA
Toxikalien
Mais suis pas sur que ça fonctionne sans ordi....
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
ProToXiDe
Quoique ces tes machines qui envoie et reçoivent le midi la maudio sert juste a "dispatcher" a voir ci c'est possible
Avec mon MAC et Ableton, c'est exactement ce à quoi ça me sert, je voulais juste savoir s'il était possible de l'utiliser (notamment sa fonction merge) sans passer par un PC, en full hardware
Made In Breizh
Bonjour,
D'après ce post de Nick.D, employé de M-Audio,
- la MidiSport 4x4 Anniversary n'a pas de fonction MIDI Merge sans ordinateur, il faut un logiciel pour configurer le routage MIDI,
- mais la MidiSport 2x2 Anniversary a une fonction MIDI Merge en Stand Alone.
ProToXiDe
Bonjour,
D'après ce post de Nick.D, employé de M-Audio,
- la MidiSport 4x4 Anniversary n'a pas de fonction MIDI Merge sans ordinateur, il faut un logiciel pour configurer le routage MIDI,
- mais la MidiSport 2x2 Anniversary a une fonction MIDI Merge en Stand Alone.
Arf tant pis Merci beaucoup pour les infos !
Barbecourte
Tu as quand même essayé avec une chargeur USB ?
Car je viens de la commander et mon but est de l'utiliser sans ordi .
Maintenant, si je dois la paramétrer avec mon Mac , mais qu'ensuite je peux l'utiliser via charger ça me va aussi .
Merci tes éclaircissements
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2