Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 4x4 Anniversary Edition
Photos
1/107
M-Audio Midisport 4x4 Anniversary Edition

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Problème Outputs

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 3 followers
1 Problème Outputs
Salut à tous,
J’utilise cette MIDISPORT avec une RME BFpro et Ableton.
Elle est censée transmettre des infos midi à mes synthés.
Soit une entrée (A) et deux ou trois sorties (A, B, C).
Le problème est le suivant: ça rentre mais ça ne veut pas sortir (diode IN qui réagit mais pas de out)
Ableton est correctement configuré me semble-t-il pour le MIDISPORT et les câbles midi ont été testés et fonctionnent parfaitement.
Rien sur le manuel (2 pages en gros pour enfoncer des portes ouvertes) rien sur le net...
A l’aide
Merci
Fabien
2
Installe un utilitaire comme midi tools (tout simple) ou MidiOx (très complet)
Ca te permet de visualiser les évènements midi. En plus MidiOx te permet très simplement de router tes in/out midi
3
Merci!
Je vais essayer
4
Pardon j'ai oublié de préciser que j'étais sous macOS 10.13
Les deux programmes cités ne semblent fonctionner que sous windows

5
Ils existent pour Mac
6
Ils existent pour Mac
7
J’ai téléchargé Miditools (visiblement la version de miditools n’est pas a jour pour les derniers OS) et tout semble également bien routé.
Rien ne se passe sauf quand je clique sur send all où là la diode output A clignote mais rien à faire quand j’appuie sur une touche du clavier (seule l’input s’allume)
C’est désespérant
Citation :
quote
8
Citation :
Soit une entrée (A) et deux ou trois sorties (A, B, C).
je ne sais pas sur quelles entrées/sorties tu as fait ton branchement mais le bon fonctionnement est si l'entrée est A la sortie est sur A et ainsi de suite pour les autres, cette Midisport ne fait pas de Thru / Merge.
https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/m-audio/Midisport-4x4/pedago/astuces/midi-patch-thru-patch-bay-1169/