< Tous les avis M-Audio Midisport 4x4

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

mejazzz mejazzz

« capricieux »

Publié le 10/12/11 à 12:05
Cet article est limite car capricieux, je l'ai longtemps utilisé avec 4 synthés, une fois sur trois, le machin déconnectait, ou carrément se désinstallait. Je suis pas très content de ce genre matériel, c'est tellement la galère à brancher, organiser quand on 4 synthés qui tournent sur des enregistrements. En ce qui me concerne plus jamais cette marque, je suis vacciné.

C'est la que le bas blesse, c'est très instable. Une catastrophe en ce qui me concerne et je suis pas exactement une quiche en informatique. Je l'ai peut-être saturé, mais est-ce une raison pour que le matériel ne soit plus reconnu, ou ne fonctionne plus ? Ce n'est pas une excuse. J'ai besoin de matériel fiable. Je tourne toute l'année et fais entre 2 et 3 concerts par mois. C'est vraiment énervant de ne pas pouvoir compter sur du matériel.

Je déconseille ce matériel aux musiciens qui veulent travailler sérieusement, il n'est pas fiable. Pour la bidouille du dimanche matin, ça doit aller, mais pour travailler de manière intensive avec plein de synthés, amis passez votre chemin.