Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 4x4
Photos
1/143
M-Audio Midisport 4x4

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Cette interface est elle compatible avec Mac G5 sous OS X ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 411 vues
  • 3 followers
1 Cette interface est elle compatible avec Mac G5 sous OS X ?
Bonjour !
:clin:
Je souhaiterais juste savoir si cette interface est compatible avec un G5 sous OS X 10.3 ??
D'avance merci.
2
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
:oops:
Mea culpa !! ...... Merci pour le lien. En fait , ce qui me perturbe, c'est cette histoire de port USB 1.0 ou 2.0 ?? Sur le G5 , c'est 2.0 et apparemment certaines interfaces ne fonctionnent pas sur port USB 2.0.
4
Pas de problème ;)

Je pense que l'usb 2 est pris en charge et qu'il est capable de se "réduire en version 1.1" si ton équipement est ainsi !

Le seul point d'interrogation (et je pense qu'un petit coup de fil à m-audio ou à un mag te permettra d'avoir une réponse sûre) c'est ça :

Citation : * port USB natif requis ; cartes accélératrices G3/G4 non prises en charge



port usb natif ? Cartes accélératrices ?

Donc ton inquiétude est légitime à mes yeux ... voilà un numéro (3 clics plus loin ;) lol !) :

téléphone (assistance MAC): 0820 391 191 (0,12 Euros par minute)

et un mail :

courriel (assistance MAC): mac@m-audio-france.com
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Encore merci :clin:
6
Port USB natif = ne pas se brancher au cul du clavier par exemple, mais bien sur un des ports de la machine.

Cartes accélératrices G3/G4 non prise en charge : il a dit qu'il avait un G5 :noidea:

Pas de pb, tu peux acheter sans soucis... elle aime bien les panthères et les jaguars....