Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Midisport 4x4
(18)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Midisport 4x4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Midisport 4x4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 47,54 €

Cette interface est elle compatible avec Mac G5 sous OS X ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
Cette interface est elle compatible avec Mac G5 sous OS X ?
Bonjour !
:clin:
Je souhaiterais juste savoir si cette interface est compatible avec un G5 sous OS X 10.3 ??
D'avance merci.
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
:oops:
Mea culpa !! ...... Merci pour le lien. En fait , ce qui me perturbe, c'est cette histoire de port USB 1.0 ou 2.0 ?? Sur le G5 , c'est 2.0 et apparemment certaines interfaces ne fonctionnent pas sur port USB 2.0.
Pas de problème ;)

Je pense que l'usb 2 est pris en charge et qu'il est capable de se "réduire en version 1.1" si ton équipement est ainsi !

Le seul point d'interrogation (et je pense qu'un petit coup de fil à m-audio ou à un mag te permettra d'avoir une réponse sûre) c'est ça :

Citation : * port USB natif requis ; cartes accélératrices G3/G4 non prises en charge

port usb natif ? Cartes accélératrices ?

Donc ton inquiétude est légitime à mes yeux ... voilà un numéro (3 clics plus loin ;) lol !) :

téléphone (assistance MAC): 0820 391 191 (0,12 Euros par minute)

et un mail :

courriel (assistance MAC): mac@m-audio-france.com
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Encore merci :clin:
Port USB natif = ne pas se brancher au cul du clavier par exemple, mais bien sur un des ports de la machine.

Cartes accélératrices G3/G4 non prise en charge : il a dit qu'il avait un G5 :noidea:

Pas de pb, tu peux acheter sans soucis... elle aime bien les panthères et les jaguars....