Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 4x4
Photos
1/151
M-Audio Midisport 4x4

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Problème de conflit et de latence midi

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de conflit et de latence midi
Salut,
j'utilise le MidiSport 4x4 pour piloter mon synthé depuis Guitar Pro (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit sequencer destiné aux guitaristes). Jusqu'à récemment aucun problème à signaler - mais soudainement je me suis retrouvé avec des conflits qui génerent des messages d'erreurs dans Guitar Pro ("Violation d'accès à l'adresse 0061492D dans le module 'GP4.exe'"). La plupart du temps ca me bloque complètement, mais parfois ca fonctionne - et lorsque c'est le cas je me retrouve avec une latence midi d'environ une seconde. Je peux en effet lier des pistes de Guitar Pro avec la carte son du PC et les autres avec me MidiSport 4*4 et je constate une bonne seconde de décalage.
Pour votre info j'ai tout dé-installé et ré-installé de nouveau - sans résultat.
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait eu le même problème ?
2
Perso, je n'utilise pas Guitar-Pro, mais as-tu regardé s'il y a un forum sur ce soft?
Si oui, peut-être le problème y a-t'il déjà été exposé.

As-tu essayé de connecté ta 4X4 sur un autre port usb?
Si oui, quel fut le résultat?

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Il n'y a aucun forum sur Guitar Pro. J'ai pris contact avec l'éditeur pour lui faire part du bug et il me répond que cela ne peut avoir aucun lien avec le code et que je suis le seul utilisateur qui a ce type de problème. :(((

Sinon je vais essayer de plugger la 4x4 sur un autre port. Merci pour la suggestion.
4

Citation : Il n'y a aucun forum sur Guitar Pro.

:?: :???: :?: :???: Et CA ALORS... C'est quoi??? :???: :?: :???: :?: :???:

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Si il y a conflit cela ne servira a rien de désinstaller et ré-installer, rien ne vaut un bon formatage du disque systeme et une ré-installation total.

C'est long et ch.ant mais c'est radical !

Dj Armando & Dj Buzz Home page
6
J'ai déjà reformaté et ré-installé tout. Et ca ne marche toujours pas :(((
D'autres suggestions ?
7
Je viens de tout réinstaller.
Toujours le même problème avec Guitar Pro a signaler. :(((

De plus je suis en train de tester Cubase SX avec version de démo et je me tape une latence de une seconde ( :((( ) entre mon clavier midi et le sofware (le tout passant par la 4x4).

HELP !!!!!!
8
C'est bizare, j'utilise Cubase Sx avec 2 Midiman 4x4 et je n'ai jamais eu de probleme, aucune latence...

C'est quoi comme pc ?
Quels autres peripheriques sont branché an usb ?

Dj Armando & Dj Buzz Home page
9
Mon PC est un HP avec CPU 1,3 GH, mémoire 512 SDRAM, disk 40 G.
Mon PC est seulement connecté au clavier et la souris par USB, et bien entendu au 4x4. Donc rien de vraiment critique.
10
C'est vraiment louche surtout si ca marchait nickel avant, meme apres un formatage....

:surpris: :oo:

Je sais pas quoi te dire de faire d'autre

Dj Armando & Dj Buzz Home page