Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 4x4
Photos
1/143
M-Audio Midisport 4x4

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet M-audio midisport é interface midi ?!?!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
1 M-audio midisport é interface midi ?!?!
Hello,

voila je ny conné pa grand chose en interface midi, mé ca ma lair d'etre vrémen tré pratik!!!

jé vu kel se monter presk toute sur ordi par port usb, port serie... mé ossi ke certaine n'avé pa lair de marché san lordi ?? il fau faire attention a koi exactemen si je veu utilisé une interface midi avec juste des machine hardware ???

est ce que la midisport 4*4 de m-audio é utilisable san lordi ?

é sinan vou me conseillerai kel interface ?

merci a+ johan
2
Pour du hardware l'edirol um-550 ou um-880 :
elles ont des switch pour patcher les entrées et sorties :clin:
3
Jeun eupepa torepondr jeuné rinkomp ria sketu ahé cri.
Haplusse.
4
Oui, merci de faire un effort sur le langage SMS. Ici, ce genre de chose est proscrite et montre plutôt un manque de respect flagrant à l'égard des autres membres.
Donc, après un petit tour sur Reverso, voici la traduction complète de la question de notre jeune padawan... :clin:

Citation : Hello,

voila je ny conné pa grand chose en interface midi, mé ca ma lair d'etre vrémen tré pratik!!!

jé vu kel se monter presk toute sur ordi par port usb, port serie... mé ossi ke certaine n'avé pa lair de marché san lordi ?? il fau faire attention a koi exactemen si je veu utilisé une interface midi avec juste des machine hardware ???

est ce que la midisport 4*4 de m-audio é utilisable san lordi ?

é sinan vou me conseillerai kel interface ?

merci a+ johan


Citation : Hello,

Voila, je n'y connais pas grand chose en interfaces midi, mais ca m'a l'air d'être vraiment très pratique!!!

J'ai vu qu'elles se connectaient pour la plupart sur un port USB, mais quid du port serie... Il semble également que certains modèles fassent preuvent d'une incompatibilité retort, est-ce bien le cas??? A quelles caractéristique particulière dois-je prendre garde dans le cadre d'une utilisation standard avec une seule et unique machine hardware???

-La Midisport 4x4 de chez M-Audio est elle susceptible de fonctionner en mode Stand-Alone?

-Au vu de votre grande expérience commune (plus de 40000 membres tout de même, ca se respecte ;) ), et au su de l'utilisation escomptée, quel(s) modèle(s) me conseilleriez vous?

Voila, dans l'attente de vous lire, merci beaucoup.
A très bientôt.

Johan



Ca en jette tout d'suite 'ach'ment plus tu trouve pas??? Avec un langage pareil, t'es sûr de déclencher la sympathie, le respect, et surtout, une foule de réponses à tes intérrogations ;-)
Pour autant, je suis pas un génie du français non plus, mais comme tu peux le voir, je fais des efforts qui s'avèrent souvent payants ;)
Ceci étant dit, et ce passage humoristique reçu de tous avec la plus grande abnegation (pour son égo s'entend), nous pouvons te dire par exemple que la Midisport 4x4 ne fonctionne qu'en étant connectée à l'ordinateur (mais du reste, quelle utilité de l'utiliser sans, car dans ce cas, elle n'aurait plus de raison d'être et ne serait plus qu'un simple patch ou un merger, ce qui fairait un peu chère pour ce genre de machine), que vu le genre d'utilisation que tu compte en tirer, cette interface te suffiras très largement, et enfin qu'il ne faut pas te poser trop de questions sur ce genre de produits, car c'est un peu le B-A-BA des périphériques informatiques et que ca ne demande en principe aucune configuration ou réglage particulier... Du vrai plug-&-play en somme. Tu la branche, t'installe les drivers, et ca roule directe.

Voila, en te souhaitant bienvenue parmis nous, et en espèrant t'avoir aidé un peu.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : montre plutôt un manque de respect flagrant à l'égard des autres membres.



faut pas exagérer....
moi je m'en fou en tout cas.
6

Citation : faut pas exagérer....


Si si, j'insiste ;)

Citation : moi je m'en fou en tout cas.


Ben oui, justement, c'est l'impression que donne ce genre de langage:J'vous pose ma question mais j'ai rien à pèter d'vos tronche bande de larves, et magnez vous d'me répondre!!!
Je me doute bien que ce n'est pas le propos de notre amis, mais le langage étant le propre de l'homme, nombres de sentiments passent par là.
Et puis, bien s'exprimer, c'est être bien compris, c'est la base.
Un exemple vrai du début du siècle qui montre bien l'importance du respect de certaines règle d'écriture (même si dans cet exemple il s'agit de ponctuation):
Un condamné à mort attend la réponse à sa demande de grâce alors qu'il vit ses dernières minutes sur le billot. Cette réponse doit arriver par écrit, et elle arrive bien. Mais elle dit ceci: "Gracié non, éxecuté."... Le pauvre homme et mort, alors qu'il avait effectivement été gracié. En réalité, il est mort pour une simple virgule mal placée, car il fallait lire en fait: "Gracié, non éxecuté." .. .. ..
Ca fait tout de même réfléchir, tu ne trouve pas???
Quoi qu'il en soit, le SMS est proscrit ici, point barre... ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
D'accord avec Spawnix, l'inculture nous guette !!!
8

Citation : Quoi qu'il en soit, le SMS est proscrit ici, point barre...



je m'incline devant le pouvoir établi......
9

Citation : D'accord avec Spawnix, l'inculture nous guette !!!

Bah oui, ca commence comme ca et puis ca fini avec des conneries du genre Star-Ac' à la TV, alors on va éviter ca ici, merci pour eux, merci pour nous ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Éhéh, je vois que j'ai touché la sensibilité de certaine personne!!!:mdr: :oops: . lol

bah, oui j'avoue qu'en général j'essaie de faire des effort sur mon écriture, mais la je devez etre un peu fatigué, donc escusez moi mr les seigneur je le ferais plus!!! :bravo: :oops:
En tous cas je ne méprise personne bien o contraire, sur ce site je sui plutot en admiration devan tant de competence, j'en apprend tous les jours beaucoup...

merci spawnix de mavoir traduit, belle démonstration de mise en valeur dun sujet.... :clin:

bon, pour en revenir au sujet, je débute dans la mao, ca fait juste 3semaine que je viens de me mettre a cubase sx , j'ai 2, 3 machines hardware a coté et plutot que les montés a la chaine je pensé utilisé une interface midi.
le trucs c si jamais au lieu d'utilisé un séquenceur software je voulai utilisé un séquenceur hardware, car plus facile a transporté ou meme pour le plaisir des petit boutons, a ce momment la il me faudrait une interface midi qui marche aussi bien avec lordi que sans...



Citation : Pour du hardware l'edirol um-550 ou um-880 :
elles ont des switch pour patcher les entrées et sorties



heu, cyber.net.X je comprend pa trés bien ? c quoi des switch ?

ne suffit t'il pas normalement de brancher le séquenceur ou le midi out de la carte son dans le midi in de l'interface midi et toutes les autres machines dans les midi out ?

Et spawnix c'est quoi la difference entre un patch, merger, ou la midisport 4*4 ??

En tous cas merci de m'avoir répondu a mon post en chinois!!! lol