Midisport et pilotes x64 pas avant Vista !
- 25 réponses
- 12 participants
- 1 602 vues
- 11 followers
Sebfil
Juste pour vous signaler que les pilotes pour windows x64 (64bits) ne sortirons pas avant la sortie officielle de l'OS Vista, qui se fait désirer ! J'ai du me résigner à revenir à Windows XP Pro 32bits simplement à cause de cette interface qui soit disant est professionelle vu le prix ! Donc ne vous lancez pas encore dans le 64bits ! D'ailleurs aucune Interface midi chez M-Audio n'a de pilote x64 ! Bref !
@+
johanjof
Anonyme
.....ca me fait marrer on se croierait en 2002 à la sortie d XP...tout le monde crachait dans la soupe et maintenant devinez ce qu ils utilisent ?>...
bon sinon toujours pas de pilotes vista / leopard chez m audio !!!!
vraiment ceux la à part sortir des gadgets ils font pas grand chose !!!
Spawn-X
Citation : .....ca me fait marrer on se croierait en 2002 à la sortie d XP...tout le monde crachait dans la soupe et maintenant devinez ce qu ils utilisent ?>...
Sauf que depuis 2002, XP a pas mal évolué.Donc, rendez-vous en 2009 pour ressortir la m^m vanne à propos de Vista ;)...
Negraval
Si vous voulez essuyer les plâtres ca vous regarde.
Mais quand on voit le nombre de bugs grossiers que possèdait XP à sa sortie, c'est effarant !
Alors vu que maintenant, délai oblige, on met sur le marché un soft insuffisamment testé, et on compte sur les utilisateurs pour le tester et signaler les bugs (je ne critique pas que crosoft, c'est passé dans les moeurs cette sale habitude) ca laisse présager de jolies galères avec Vista.
Eiii
ceux pour qui utiliser la dernière technologie est une nécessité absolue , quitte à en subir effectivement les conséquences et
ceux qui n'ont pas le temps de sacrifier leur puissance de travail pour des histoires d'égo ou autres.
Cela me fait penser à ces gens qui ont le sentiment de ne pas pouvoir faire de musique s'ils ne disposent pas des derniers instruments/outils.
Tant mieux pour le commerce !
johanjof
Vista est un gros caca de bugs, avec rien de nouveau, sauf un design à la ramasse, car largement inspiré de ce qui se fait depuis la version passée pour Mac, et depuis longtemps pour Beryl et compiz dans le monde linux.
Bref à part vendre une licence pour une interface graphique ce qui est vraiment du vol, il n'y a rien.
Ah si, autant pour moi, il y a un certains nombres de choses impossibles à faire sous vista, du fait d'accord entre crosoft et autre bouffeurs de clients crédules. Et puis financer des pratiques honteuses non merci.
Avoir une version plus rescente ne donne pas forcément plus de sécurité, ni une machine plus rapide (là c'est plutôt souvent le contraire), foi de ma modeste expérience de doctorat en informatique.
Récemment j'ai retesté windows 98 sur ma bête de course
5 secondes de boot , imbattable ! (sauf sur la sécurité )
On me dira que windows 98 ne gère pas les nouveaux processeurs: soit, qu'il en soit ainsi :
Si j'avais le code source de 98, je le rendrais sûr, et tout le monde se l'arracherait.
Anonyme
Citation : Après massive attack, massive bug dans vista.
Vista est un gros caca de bugs, avec rien de nouveau, sauf un design à la ramasse, car largement inspiré de ce qui se fait depuis la version passée pour Mac, et depuis longtemps pour Beryl et compiz dans le monde linux.
Massive bug ???
J'utilise vista en milieu pro + chez moi (pour l'instant pas sur le pc ZIC), et aucun " massive bug " foi de ma modeste experience au service informatique d'une entreprise avec un parc de plus de 2000 machines.
Dire qu'il n'y a rien de nouveau c'est : soit ne pas etre renseigné soit etre de mauvaise foi.
En tout cas dans le monde audio il y a des nouveautés ( communication kernel- drivers ) et pas que la d'ailleurs ....bref
Citation : Ah si, autant pour moi, il y a un certains nombres de choses impossibles à faire sous vista, du fait d'accord entre crosoft et autre bouffeurs de clients crédules. Et puis financer des pratiques honteuses non merci.
Tu nous citera ce que tu peux faire avec ton beryl ;)
moi je peux t ennumerer des centaines de choses qui sont possibles avec vista mais impossible avec beryl ;)
Jamais je n'utiliserai linux en desktop à moins de n'avoir que du surf internet à y faire.
Pour la MAO et la vidéo, pour l'instant, toujours rien de viable...
Quand au financement de pratiques honteuses j aimerai que tu develloppes ?
c est bien joli la critique gratuite mais bon je prefere les raisons valables.
Mais peut etre veux tu parler des nombreux dons de la société dans diverses assso caritatives ? :D
Dernier exemple en date :
Citation :
Microsoft à donc verser une somme de 92 000$ à 10 associations caritatives dont l’UNICEF, la lutte contre le SIDA… tout grâce à des millions d’internautes utilisant WLM qui ont ajouté I’M dans leur pseudo.
Aujourd’hui Microsoft reporte 280 millions d’utilisateurs de WLM, imaginez donc un peu les possibilités !
En tout cas, si vous n’en faites pas encore partie, lancez-vous, ce n’est pas un petit I’M dans votre pseudo qui va vous tuer, surtout qu’il pourra sans doute sauver des vies !
Citation : Récemment j'ai retesté windows 98 sur ma bête de course
5 secondes de boot , imbattable ! (sauf sur la sécurité )
On me dira que windows 98 ne gère pas les nouveaux processeurs: soit, qu'il en soit ainsi :
Si j'avais le code source de 98, je le rendrais sûr, et tout le monde se l'arracherait.
et bien qu attend tu pour installer les applications de MAO d'aujourd'hui dessus et de nous sortir un tube ?
et pourquoi pas un bon 3.11 pour faire tourner cubase 4 aussi mdr ?
si il ya bien un systeme dangeureux en terme de secu c est bien 98 mais je ne vous apprend rien docteur
je precise que je ne suis pas un " pro microsoft " mais j'en ai marre d'entendre toujours les meme critiques infondées.
j'utilise à la fois du microsoft et de l'unix dans mon taf et ce n'est pas avec les stations et les serveurs microsofts que nous sommes les plus emmerdés.
Le plus souvent c'est pas le système qui beugue c'est l'utilisateur et les programmes merdiques qu'il installe !!!!!
fuckingot666
Citation : moi je peux t ennumerer des centaines de choses qui sont possibles avec vista mais impossible avec beryl
Vista est un OS , beryl un manager de fenetre , parlons de la même chose au lieu de se disperser...Peux tu etre plus explicite ????
Citation : j'utilise à la fois du microsoft et de l'unix dans mon taf et ce n'est pas avec les stations et les serveurs microsofts que nous sommes les plus emmerdés.
Le plus souvent c'est pas le système qui beugue c'est l'utilisateur et les programmes merdiques qu'il installe !!!!!
Je suis dans le service informatique de l'education nationale , tous nos serveurs sont linux et nos stations clientes windows , et bien je peux t'assurer que pas un probleme sous linux , alors que windaube c'est une autre histoire : mauvaise gestion des domaines , des differents protocoles reseaux alors que même une station cliente linux les gere sans probleme !!!
J'ai moi même un poste vista ou je ne fais que du helpdesk , et bien vista me plante tres regulierement (et pourtant je suis tres frileux avec !!!) , gros probleme de scan de video , de run32.dll qui plante tres regulierement... Sans parler de sa gestion de la ram...no comment!!!
Et le plus drole : la politique de securité de vista...Linux n'est pas infaillible (aucun os ne l'ai) mais vista ou windows tiennent la palme...
Citation : Microsoft à donc verser une somme de 92 000$ à 10 associations caritatives dont l’UNICEF, la lutte contre le SIDA… tout grâce à des millions d’internautes utilisant WLM qui ont ajouté I’M dans leur pseudo.
Aujourd’hui Microsoft reporte 280 millions d’utilisateurs de WLM, imaginez donc un peu les possibilités !
En tout cas, si vous n’en faites pas encore partie, lancez-vous, ce n’est pas un petit I’M dans votre pseudo qui va vous tuer, surtout qu’il pourra sans doute sauver des vies !
De un , une multi-nationale qui se sent l'ame humanitaire , ca sent qd même un gros interet caché derriere , surtout de la part de crosoft , de deux ca pue l'espion merci wlm !!!!
Citation : et bien qu attend tu pour installer les applications de MAO d'aujourd'hui dessus et de nous sortir un tube ?
et pourquoi pas un bon 3.11 pour faire tourner cubase 4 aussi mdr ?
si il ya bien un systeme dangeureux en terme de secu c est bien 98 mais je ne vous apprend rien docteur
Je pense que la personne qui postait parlait de quelque chose que les developpeurs ont l'air d'avoir laissé tombé : l'optimisation... Qd tu vois que vista demarre avec 500 Mo de ram ddr d'utilisé de qui se moque-t-on ?...
Et je m'arrete la , la liste est longue !!!
Anonyme
Hors sujet : Citation : Vista est un OS , beryl un manager de fenetre , parlons de la même chose au lieu de se disperser...Peux tu etre plus explicite ???? Citation : Je suis dans le service informatique de l'education nationale , tous nos serveurs sont linux et nos stations clientes windows , et bien je peux t'assurer que pas un probleme sous linux , alors que windaube c'est une autre histoire : mauvaise gestion des domaines , des differents protocoles reseaux alors que même une station cliente linux les gere sans probleme !!! Citation : De un , une multi-nationale qui se sent l'ame humanitaire , ca sent qd même un gros interet caché derriere , surtout de la part de crosoft , de deux ca pue l'espion merci wlm !!!! Citation : Je pense que la personne qui postait parlait de quelque chose que les developpeurs ont l'air d'avoir laissé tombé : l'optimisation... Qd tu vois que vista demarre avec 500 Mo de ram ddr d'utilisé de qui se moque-t-on ?...
Autant pour moi j aurai du dire Ubuntu ...par exemple...Je voulais juste reprendre les termes du docteur
Et bien pour etre plus explicite, cites moi un logiciel de musique sous unbuntu prennant en charge les formats de plugins connus tels que VST etc....et supportant les interfaces midi et les cartes sons ainsi que les DSP etc ....?
Honetement perso les interfaces 3 d je m'en fou, moi ce qui m'interesse ce sont les fonctionnalités logicielles et la compatibilité matérielle.
Et pour ca le monde Linux à d'énormes progrès à faire.( les fabricants aussi, mais bon cela est un autre probleme )
Tant qu'ils feront leur popotte chacun dans leur coin ca n'ira pas ( trop de distris ).
Les seuls OS valables pour moi sont OSX et Windows mais certainement pas Ubuntu par exemple, meme avec son joli Beryl (bon limite pour la bureautique internet OK).
J'ai moi même un poste vista ou je ne fais que du helpdesk , et bien vista me plante tres regulierement (et pourtant je suis tres frileux avec !!!) , gros probleme de scan de video , de run32.dll qui plante tres regulierement... Sans parler de sa gestion de la ram...no comment!!!
Et le plus drole : la politique de securité de vista...Linux n'est pas infaillible (aucun os ne l'ai) mais vista ou windows tiennent la palme...
Et bien ecoutes, Monsieur le BAIP :D, regardes du coté de tes serveurs, car chez nous aucun probleme de gestion des domaines ( on en a pourtant 3 ).
De plus je connais bien " quartz " et " redhat " que vous utilisez et à ma connaissance vous n'etes pas exempts de soucis avec !!!!( j ai travaillé pour l'education nationnale.. )
D'ailleurs la majortié des soucis que je rencontrai sur les stations quand j'étais labas etaient dus au serveur quartz ....
Je ne vais pas dire que j ai zero soucis avec mes stations mais en tout cas quand j en ai je passe beaucoup moins de temps à les depanner que sur les stations unix ...
Quand aux serveurs n'en parlons meme pas, je passe 5 fois plus de temps sur les serveurs UNIX que sur les 2003 pour les meem taches.(vive MMC)
Mon poste vista au bureau tourne 24 24 7j sur 7 et à part quelques lags de tps en tps je n'ai vraiment aucun soucis.
Pourtant crois moi il yen a des merdes installées dessus :D
Tu parles aussi de la sécurité : quand linux sera aussi populaire que windows il sera autant attaqué.
De plus si tu prends le nombre de failles decouvertes sur les 2 os tu te rends vite compte que Linux n'est pas si sur que ca.
Qui se sent l'ame humanitaire !!!On croit rever lool
Vraiment je crois que tu n es pas du tout au courant de l'investissement personnel de la famille Gates ainsi que de la société Microsoft dans les actions caritatives !!!Renseignes toi !!
Et puis pour l'espionnage ....tu crois vraiment qu'ils ont que ca à foutre ? ca aussi ca me fera toujours marrer ...
Et je m'arrete la , la liste est longue !!!
Voila tu pointes finalement dans le bonne direction " l'optimisation est le maitre mot "
Je te signale que Vista en est à ses tout debuts (les plus gros soucis d'xp ont été fixés avec le sp2) et que meme si il est loin d'etre parfait, il est de bien meilleure qualité qu'XP à sa sortie.
Enfin bref aucun os n'est parfait..
Maintenant j'arrette la on est un peu Hors sujet et puis c'est un debat sans fin de toute facon ....
Mes pilotes vista je les attends toujours au passage pareil pour Leopard Au boulot m audio !!!!!!!!!
fuckingot666
Ensuite , concernant vista vs ubuntu je te l'accorde car je voyais cela juste d'un point de vu reseau et securité , il est vrai que *jamais je n'aurais l'idée de faire de la MAO sous linux...
Le probleme de linux , c'est que ca touche au monde du libre ... Tant qu'aucune grande firme ne voudra developper sous linux , il faudra se contenter de la bidouille de communauté de geek pour avancer...Par contre niveau gestion des droits et politique de securité , je le trouve vraiment au dessus de 2003...
Citation : Et puis pour l'espionnage ....tu crois vraiment qu'ils ont que ca à foutre ? ca aussi ca me fera toujours marrer ...
Ah bon...pourtant vista comme xp est rempli d'espions...Je sais pas si tu as decortiqué l'activation de vista , les premieres "mise à jour de securité" que tu rattrapes ou le lecteur media...et lorsque j'ai été à la presentation de vista par crosoft , ils ne s'en sont pas caché je t'assure!!!
Sinon je t'envie pour ton pc qui tourne bien sous vista , tous les machines vista que nous utilisons avec mes collegues sont pourries (on a du desactiver tout l'embellissement graphique inutile pour le faire tourner...dans le doute on va mettre ca sur le dos de l'assembleur...lol ;) )
Perso je reve d'un jour un OS parfait , parce que win98 a eu son win98se , millenium son sp4 , xpson sp2 (voir un 3 qui s'annonce) et vista aussi...je trouve que vu le prix qu'on verse pour un os , on est en droit de demander plus de rigueur...
Sinon tu parles de BAIP, tu etais dans le nord pas de calais ou quoi ??? parce que c les seules sous kwartz , vive sambaedu et les autres academies ont des cria!!!!!!!!
Voilou , content d'avoir un echange avec toi et désolé à tous pour le hors sujet !!!
En tout cas je suis ravi de ma midisport...
- < Liste des sujets
- Charte