Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 8x8s
Photos
1/147
M-Audio Midisport 8x8s

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

pas de drivers pour Windows 7, 32 ou 64 !

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 7 097 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pas de drivers pour Windows 7, 32 ou 64 !
M-audio ne va pas faire de driver Windows 7 pour le 8x8, j'hallucine !
je crois qu'entre M-Audio et moi, ca va s'arreté la, faut pas abusé, il ont déjà mis a disposition des driver Seven pour les versions "Anniversary"

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 15:41:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai acheté une bécane avec W7 et la 2x2 fonctionne sans aucun soucis avec les derniers drivers.
12
Bonjour,

Citation :
j'ai acheté une bécane avec W7 et la 2x2 fonctionne sans aucun soucis avec les derniers drivers

Je ne sais pas avec quel W7 et quel 2x2, mais je sais qu'avec W7 64 bits sur mon nouveau portable et mon ancien 2x2, cela ne fonctionne pas et je ne suis pas le seul si j'en juge par les critiques sur le forum M-Audio. Et j'ai l'impression qu'il ne faut pas compter sur des drivers avant avril.
Comme d'autres, j'ai été obligé d'aller voir ailleurs (UM-3G et Alesis) et M-Audio ne me reverra plus !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

13
Pour ceux qui ont la version pro, vous pouvez utiliser le XP mode (virtualisation d'un pc sous XP en plus dans votre PC W7, de manière transparente), mais à voir selon le processeur.

Pour les autres, et même avant de tenter le XP mode, une fois le soft installé, il faut faire un petit clic droit => propriétés => compatibilité, et choisir XP.

Après tout çà, si ça fonctionne pas, vous pouvez changer sans regrets, car ça risque d'être compliqué !
14

Citation de DoDwDn :
Pour les autres, et même avant de tenter le XP mode, une fois le soft installé, il faut faire un petit clic droit => propriétés => compatibilité, et choisir XP.

Comme d'autres, j'ai bien sûr essayé ce genre de manip dans tous les sens et sans succès !
Il me semble que si c'était aussi simple, M-Audio se serait fendu d'une annonce pour calmer les (nombreux) mécontents !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

15
C'est toujours à essayer, mais les constructeurs ne peuvent pas "vendre" cette possibilité, étant donnée qu'elle n'est pas de leur fait, et que Microsoft ne garantit pas non plus le résultat de la méthode.

Reste donc le XP mode, pour ceux dont les processeurs sont compatibles. Si ce n'est pas le cas, l'installation vous la dira tout de suite.

Infos ici : (en anglais)

https://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/download.aspx
16
Citation de Danguit :
Je ne sais pas avec quel W7 et quel 2x2

Salut,

J'aurais du préciser qu'avec W7 32 de base(familial) que la m audio 2*2 midisport (drivers 4.3.00), ça fonctionne. je n'ai même pas voulu tenter l'aventure en 64 bits avec mon nouveau pc pour éviter de tout foutre par la fenêtre. J'avais besoin que ça fonctionne dans la journée et cela a été le cas.

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 07:33:31 ]

17
Hors sujet :
Citation de DoDwDn :
Reste donc le XP mode,

Le but est d'utiliser le nouveau PC. Si j'ai envie de travailler sous XP, je ressors mon ancien portable !

18
Oui, sauf que si tu peux travailler avec du 64bits pour tous tes logiciels, sauf ce soft, ben je trouve que ça vaut le coup...

Par exemple un séquenceur avec 4G de ram utilisés ou plus, et juste ce type de soft qui n'utilise rien en mémoire, ç'est toujours mieux que de rester en 32bits.

Le XP mode n'est pas fait pour mettre XP à la place de Windows 7, c'est juste, on va dire, un super mode de compatibilité, qui travaille en toute transparence dans Windows 7.

C'est à dire qu'une fois installé, et bien tu ne vois plus que c'est un soft sous XP mode.
19
Citation de DoDwDn :
ce type de soft qui n'utilise rien en mémoire

Si j'ai bien lu sur le site de Microsoft, il prend 1G de mémoire et ce n'est pas un mode de compatibilité, mais un autre OS qui tourne dans son coin avec des passerelles et des ressources partagées entre les deux.
De toutes façons, cela ne répond au problème qui est que certains constructeurs ne fournissent pas les pilotes compatibles avec les dernières versions des OS !

20
Pour le soft, je parlais de celui de M-Audio.

Cela mis à part, j'ai tenté le XP mode sur la première installation de Win7 (j'en était revenu pour cause de drivers pas assez à jour, aujourd'hui tout est ok), et la légèreté des ressources utilisées m'a impressionné.

Je m'attendais à beaucoup plus, mais non, on est toujours loin d'un Vista !

Peut-être qu'à force de réclamations des utilisateurs, ils vont finalement céder à la populasse et se décider à faire des drivers !