Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Midisport 8x8s
(7)
Déposer un avis
Où acheter Midisport 8x8s ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

pas de drivers pour Windows 7, 32 ou 64 !

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 7 331 vues
  • 5 followers
pas de drivers pour Windows 7, 32 ou 64 !
M-audio ne va pas faire de driver Windows 7 pour le 8x8, j'hallucine !
je crois qu'entre M-Audio et moi, ca va s'arreté la, faut pas abusé, il ont déjà mis a disposition des driver Seven pour les versions "Anniversary"
Afficher le sujet de la discussion

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

Info :
Il semble que le driver midisport pour W7 et autres est dispo en version beta sur le site de M-Audio. Il faut s'enregistrer pour l'obtenir.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

Citation de : Danguit
Info :
Il semble que le driver midisport pour W7 et autres est dispo en version beta sur le site de M-Audio. Il faut s'enregistrer pour l'obtenir.
meme pas en reve!! je l atend toujours la rage!!!
moi j ai midisport 8x8s
si il fonctionne je te fais un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISOU
Citation de : Danguit
http://forums.m-audio.com/showthread.php?17644-**Official-Info-USB-MIDI-Drivers**-Updated-4-9/page16 ?
c est une tuerie , 100% sur 8x8s , bisouuuuuuuuuuuuuu lol
...et la version officielle 6.1.2 est enfin disponible après un loupé ce we (fichier de 0 octet !).

Ok pour le drivers W7 v 6.1.2, après plusieurs essai de téléchargement (fichier 0ko), je l'ai enfin, pas encore testé vu que j'ai remplacé  icon_furieux.gif la bestiole par une interface UM3g...qui avais des drivers seven très rapidement. M-audio a un wagon de retard coté drivers...ne suffit pas d'être bon qu'en marketing...

Citation :
pas encore testé vu que j'ai remplacé la bestiole par une interface UM3g...qui avais des drivers seven

Pareil ! C'était juste pour info.