Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 8x8s
Photos
1/137
M-Audio Midisport 8x8s

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet pas de drivers pour Windows 7, 32 ou 64 !

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 6 968 vues
  • 5 followers
1 pas de drivers pour Windows 7, 32 ou 64 !
M-audio ne va pas faire de driver Windows 7 pour le 8x8, j'hallucine !
je crois qu'entre M-Audio et moi, ca va s'arreté la, faut pas abusé, il ont déjà mis a disposition des driver Seven pour les versions "Anniversary"

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 15:41:43 ]

2
les drivers xp ou vista son compatible avec seven,maintenant faut il avoir investi dans la bonne version,on est pro ou pas!!!!!
tu as la familiale dommage ,pas de compatibilité
les autres version ? oui
3
Je suis sur la RC 32bit de Seven, donc utlimate, et souhaite acheté seven pour esseyé en 64 bit, mais je ne vois pas de drivers 64b pour le 8x8s alors que pour les Midisport anniversary on les trouve tous.
4
Une version serait en cours de développement, à en croire le site m-audio.
Par contre, aucune date annoncée!
5
Citation de : xmen
les drivers xp ou vista son compatible avec seven,maintenant faut il avoir investi dans la bonne version,on est pro ou pas!!!!!
tu as la familiale dommage ,pas de compatibilité
les autres version ? oui

Pro ou pas ?? je ne vois pas le rapport...reste à voir si les drivers vista sont compatibles avec seven..si quelqu'un a essayé.

Pour la 2x2 il n'y a toujours pas les drivers pour W7. S'ils ne les sortent pas j'irai ailleurs même pour la somme, qui reste modique, et jamais plus j'acheterai un produit de leur marque. Même ma carte echo mia possede les drivers w7 et elle est dans mon pc depuis des années. Ils abusent !! La vache a donné ! y a plus de lait.

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 15:33:53 ]

6
En Utilisant les drivers Vista sur Windows 7 ultimate final (320€!!), Cubase ne detecte pas toujous mon 8x8s
un peu soulant, je doit relancé le soft plusieur fois pour qu'il le detecte.
Je suis donc passé a l'interface UM-3G de chez Roland/Cakewalk, certe moin d'entrées/sorties (3in/3out) mais au moin de vrai driver Seven on ete devloppé
Le 8x8s etait le dernier element M-Audio de ma config, m'en voila debarassé, ce qui met un therme entre moi et la marque que je situais juste un cran au dessu de Berhinger (avis perso)
Voila, je pense que M-Audio mise sur leurs versions Anniversary en ce qui concerne Seven, mais bon j'allais pas refaire la meme erreur, et je suis tres content de mon nouveau UM-3G, celui toujous OK dans Cubase.

Voila, Byebye M-Audio

PS: Moi aussi j'ai une carte Echoaudio (layla 24) que je possede depuis plusieur années, et les drivers Seven ne se sont pas fait attendre.

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 18:27:58 ]

7
Sur le forum de M-Audio j'ai lu que les beta privés allaient commencer bientôt, et qu'on pouvait espérer un beta publique (peut-être même un release) pour les drivers win7 64x pour cet hiver.

C'est encourageant... Je ne fais pas beaucoup de musique de ces temps-ci donc je n'ai pas l'urgence de changer de module MIDI tout de suite, donc je n'aurai peut-être pas à le changer  (bien que ça reste des promesses de M-Audio, mais bon...).

_____
Citation de JA - M-Audio Tech Support :
"They have actually started working on the driver as of this week. I can only speculate, but I think drivers will be available, at least as public beta, sometime in Q1."
http://forums.m-audio.com/showthread.php?t=15359.
8
c est quoi cette grosse carotte? ont prend une 8in 8 out, c est pas pour ce faire emmerdé!! j atend les driver w7 comme un con...
jvous jure qu une marques de caille comme ca, plus jamais ....
j ai acheté cette interface midi sans connaitre, maintenant je sais !!!!
dire que j ai failli prendre une carte audio 2626 chez eux , merci mon dieu d etre rester chez rme...
9

les drivers xp ou vista son compatible avec seven 32bist,maintenant faut il avoir investi dans la bonne version,on est pro ou pas!!!!!
tu as la familiale dommage ,pas de compatibilité
les autres version ? oui

10
j'ai acheté une bécane avec W7 et la 2x2 fonctionne sans aucun soucis avec les derniers drivers.