< Tous les avis M-Audio Midisport Uno
M-Audio Midisport Uno

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

eljibus eljibus
Publié le 04/03/07 à 13:37
A priori je n'avais besoin que de brancher un clavier maître pour piloter Kontakt 2. Un amis m'a donc prêté sa usb uno qu'il n'utilisait plus, mais j'ai eu droit au fameux bug de fonctionnement dont on parle sur les forums (mauvaise réactivité et touches qui se bloquent) et ce à la fois sur mon G5et sur mon macbook pro core duo.
J'ai pensé que cela venait de la Mbox, mais même sans toujours le même problème.
J'ai envoyé un mail à M-audio et aucune nouvelle au bout de trois semaines.
config: G5 1,6 Ghz 2Go Ram 750 Go DD, Macbook Pro Corde Duo 2Ghz 2go 100Go 7200trs, MBOX, Protools 7.1, Kontakt2.2, Clavier Roland PC 180-A

J'ai chargé les derniers drivers et que ce soit dans ProTools, dans Reason, dans Kontakt, elle n'a jamais vraiment fonctionné correctement.

Je suis vraiment surpris qu'on puisse vendre une telle interface et surtout qu'il puisse y avoir un tel bug.
J'avais juste besoin de brancher un clavier maître ce qui fonctionnait très bien sur mon vieux G3 avec une interface midi en port série.
Je me suis rabattu sur une edirol UM-3EX qui en plus possède des drivers pour macintel (pas sur le cd, mais à télécharger sur le site) et qui a fonctionné de suite et parfaitement.

J'insiste. J'ai vraiment tout essayé.