Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport Uno
Photos
1/84
M-Audio Midisport Uno

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Problème sous windows XP

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sous windows XP
Désinstalle ce que t'as installé et suis cette procédure:
1 - Avant de brancher la midisport, installe les drivers à partir du CD
2 - Branche la midisport
3 - Win XP reconnaît un nouveau périphérique usb
4 - installation des pilotes par Win XP : choisir "chercher automatiquement les pilotes" (un truc dans le style...) pour ce périphérique (win xp va chercher dans son répertoire de pilotes ceux de la midisport)
5 - Une série de 2 ou 3 pilotes sont ainsi installés (c'està dire que la bulle "nouveau matériel détecté" apparaît plusieurs fois, c'est un peu surprenant mais c'est normal...)
6 - Si t'as une bulle qui te dit maintenant "votre matériel est installé et prêt pour l'emploi" (un truc du style toujours...), ça veut dire que tout a bien été installé et que tu peux enfin faire joujoux ! :D:

Si win xp te sort un truc du style "ce matériel ne possède pas la certification Win XP..." c'est normal aussi, continue la procédure d'installation ci-dessus.
2
Pour Cubase le mieux est de regarder ds ton manuel d'utilisation ou de poser ta question sur les forum traitant de cubase.
Apparemment, ton interface midi a l'air bien installée.
Dans les logiciels qui utilisent le midi, tu devais voir apparaître ton interface (désignée par son nom "midisport uno"dans une liste déroulante sous un menu généralement appelé en français "préférences" ou "configuration des périphériques" (ça dépend des logiciels).
Si tu sélectionnes le midisport et que ça ne marche toujours pas, vérifie que tu as fait correctement les branchements (To Midi IN -> Midi IN , To Midi OUT -> Midi OUT).