Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport Uno
Photos
1/84
M-Audio Midisport Uno

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Problème sous Pro Tools 6.7

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sous Pro Tools 6.7
Voilà, il va être difficile d'expliquer mon problème mais j'ai cherché partout depuis 1 mois sans trouver de réponse.
J'ai installé le midisport uno et il est reconnu par pro tools, mais quand j'essaie de me servir de mon clavier Yamaha pour controler Sampletank, le signal sur la piste midi augmente de plus en plus au fur et a mesure que je joue des notes jusqu'a creer un bruit continu meme quand je cesse de jouer sur le clavier. De plus, si je controle des samples de batterie par exemple, le son sort une fois sur deux, sans qu'il n'y ai de décalage avec les autres pistes..
J'espère fortement que quelqu'un m'aura compris et qu'il saura résoudre mon problème, pour me dire que je n'ai pas foutu 50 euros en l'air.
(petite parenthèse au cas ou se serait utile, j'ai la MBox1)
2
Personne ne comprend?
3
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais il semblerait que ce soit un larsen qui se produise.
Je ne connais pas Pro Tools, mais il doit y avoir un paramètre du logiciel te permettant de faire du monitoring direct.
Mets ce paramètre off et écoute...
4
Merci je vais chercher ça mais je ne connais pas bien non plus les options de pro tools, donc j'ai bien peur de devoir rester avec mon problème...
5
Mais non tu vas pas rester avec ton probleme.
d'abord cherche d'ou vient le probleme: essaie le uno avec d'autres logiciels, si tu peux essai pro tools avec la sortie joystick ou essaie le sur la carte son d'un pote...
bref tu seras plus avancé si tu sais ce qui déconne. si c'est le uno, le logiciel ou la carte son.
apres sur pro tools je peux pas t'aider j'y connais rien.
je suppose que tu a déja essayé de désinstaller/réinstaller le uno? moi je me rappelle qu'il avait fallu que je l'installe 3 fois d'affilé.
a+
6
Oui je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans que ça ne change rien...
Pour ce qui est de tester autre part, je n'ai pas de pote qui utilise ce genre de logiciel.
Qu'est-ce que la sortie joystick et à quoi ça sert?
Je commence vraiment à en avoir marre, tous les jours je passe mon temps à faire tous les forums possibles pour voir si je peux trouver des réponses mais rien... Quelqu'un à posté le même sujet que moi alors je me demande si ce n'est pas un problème sur une série puisque personne n'a d'expliquation. J'ai remarqué aussi que quand je joue une note, le bruit continu reste toujours le même, c'est une note très grave qui reste en signal même après avoir fini d'appuyer sur la touche.
Merci de m'aider mais je me demande si je ne devrais pas retourner au magasin où je l'ai acheté et en redemander un autre parce que je ne vois vraiment pas en ayant testé je ne sais combien de configuration différentes du midi.