Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2005 à 18:49:06Problème sous Pro Tools 6.7
Voilà, il va être difficile d'expliquer mon problème mais j'ai cherché partout depuis 1 mois sans trouver de réponse.
J'ai installé le midisport uno et il est reconnu par pro tools, mais quand j'essaie de me servir de mon clavier Yamaha pour controler Sampletank, le signal sur la piste midi augmente de plus en plus au fur et a mesure que je joue des notes jusqu'a creer un bruit continu meme quand je cesse de jouer sur le clavier. De plus, si je controle des samples de batterie par exemple, le son sort une fois sur deux, sans qu'il n'y ai de décalage avec les autres pistes..
J'espère fortement que quelqu'un m'aura compris et qu'il saura résoudre mon problème, pour me dire que je n'ai pas foutu 50 euros en l'air.
(petite parenthèse au cas ou se serait utile, j'ai la MBox1)
Algol
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/09/2005 à 19:56:11
Personne ne comprend?
0
scual
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/09/2005 à 10:21:33
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais il semblerait que ce soit un larsen qui se produise.
Je ne connais pas Pro Tools, mais il doit y avoir un paramètre du logiciel te permettant de faire du monitoring direct.
Mets ce paramètre off et écoute...
0
Algol
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/09/2005 à 20:27:17
Merci je vais chercher ça mais je ne connais pas bien non plus les options de pro tools, donc j'ai bien peur de devoir rester avec mon problème...
0
hiriburu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/09/2005 à 20:51:43
Mais non tu vas pas rester avec ton probleme.
d'abord cherche d'ou vient le probleme: essaie le uno avec d'autres logiciels, si tu peux essai pro tools avec la sortie joystick ou essaie le sur la carte son d'un pote...
bref tu seras plus avancé si tu sais ce qui déconne. si c'est le uno, le logiciel ou la carte son.
apres sur pro tools je peux pas t'aider j'y connais rien.
je suppose que tu a déja essayé de désinstaller/réinstaller le uno? moi je me rappelle qu'il avait fallu que je l'installe 3 fois d'affilé.
a+
0
Algol
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/10/2005 à 18:32:49
Oui je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans que ça ne change rien...
Pour ce qui est de tester autre part, je n'ai pas de pote qui utilise ce genre de logiciel.
Qu'est-ce que la sortie joystick et à quoi ça sert?
Je commence vraiment à en avoir marre, tous les jours je passe mon temps à faire tous les forums possibles pour voir si je peux trouver des réponses mais rien... Quelqu'un à posté le même sujet que moi alors je me demande si ce n'est pas un problème sur une série puisque personne n'a d'expliquation. J'ai remarqué aussi que quand je joue une note, le bruit continu reste toujours le même, c'est une note très grave qui reste en signal même après avoir fini d'appuyer sur la touche.
Merci de m'aider mais je me demande si je ne devrais pas retourner au magasin où je l'ai acheté et en redemander un autre parce que je ne vois vraiment pas en ayant testé je ne sais combien de configuration différentes du midi.