Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport Uno
Photos
1/84
M-Audio Midisport Uno

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Petit bug avec m audio midispsort uno

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 767 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petit bug avec m audio midispsort uno
Voici ma config : carte digigram vx222 , proteus 2000 , clavier maitre roland pc 180.

je n'ai pas de latence mais,quand je joue il ya des moment ou les notes reste bloqué , je relache la touche mais elle joue encore .comme si il y avait un after touch sur le clavier .ou quand j'appui le son ne sort pas du premier coup .

si quelqu'un peut m'aider ca serai cool
2
Moi j'aimerai bien pouvoir t'aider parce que jai posté exactement le même problème il ya 3 jours, mais jai bien peur que personne ne sache dou ca vient
... Tu enregistres avec pro tools?
3
Non je travail avec cubase sx 2
4
Tu as toujours ton problème ou tu as trouvé la solution parce que moi je galère encore...
5
J'ai le meme probleme avec ma midisport uno. (touches qui restent enfoncées ou qui ne s'enfoncent pas du premier coup )
Je suis retourné au magasin avec ma Uno, on a reproduit le probleme puis apres les deux bidouilles suivantes, le vendeur l'a faite marcher:

1- Dans le repertoire d'installation de Cubase il t a un repertoire "MIDI port enabler" qui contient 1 seul fichier: "ignoreportfilter". Il faut deplacer ce fichier d'1 niveau pour le mettre dans le dossier Cubase SX directement.(recommandation de steinberg)
2- dans Cubase il ne faut pas utiliser le port "Uno (émulé)" mais l'autre.
3- Ils avaient la version de drivers 5.2.3

Malheureusement en rentrant chez moi, ça marche toujours pas.

Je ne trouve pas de drivers 5.2.3 sur le site web de M-audio ils en sont à la version 4.2

Mystere!
La grande musique, elle sera toujours plus petite que le trou de l'oreille.
6
J'ai le même probléme egalement, les touches des synth vsti restent bloqués masi j'ai l'impression que sa vient pas forcement du midiport uno parceque sa me le faisait aussi quand je jouais avec mon clavier de l'ordi ....
7
D'aprés ce que l'on m'a dit, il semblerai que cela vienent du fait que je n'ai pas de bonne carte audio

j'avait cru comprendre qu'on pouvait faire déja pas mal de choses sans posseder une super carte audio

mais il semblerai que non :??:

tous sa pour dire qu eje compte investir dans une carte audio/midi d'ici la fin de l'été et j'espere qu'aprés sa marchera :|
8
Salut les zikos!
Je voulais vous dire que moi aussi j'ai des notes qui restent bloquées aprés avoir été jouées.....c'est vraiment bizarre....J'ai donc changé d'interface et pris la grosse ( pour tester si la midisport uno déconnait vraiment ou si mon clavier pissait du signal midi).Résultat: Sur ma BCR 2000 Behringer no prob, sur ma fastlane motu no prob.M-Audio doit sans doute avoir un p'tit souci avec la midisport.
Je joue sur un VMK 88 de chez Fatar comme clavier maìtre.

Bonne miouze à tous!
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
9
Bon ben, ça fera pas avancer le shmilblick, mais j'ai le même problème.
A en juger par le LED "midi out", l'interface UNO reçoit bien tous les signaux. C'est au niveau de l'entrée PC que tout ne passe pas.
Donc, certaines touches semblent rester enfoncées (parce que le signal midi "relâcher la touche" ne passe pas), tandis que d'autres ne sont carrément pas jouées (parce que le signal "enfoncer le touche" ne passe pas).
J'ai essayé avec les pilotes fournis sur le CD (v5.3.2), et avec les "nouveaux" pilotes de 2005 disponibles sur leur site (v4.2), et ça ne change rien du tout.
J'ai essayé avec et sans aftertouch, avec et sans synchro, avec et sans SysEx... Toujours le même problème.
Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur !!!!!
10
Ayant eus ce probleme, je me demande si cela ne viendrai pas du fait que je n'avais pas de bonne carte son

depuis que j'ai une carte son, je n'ai plus ce probeme, mais je n'utilise plus le midi uno aussi
je branche mon clavier midi direct sur la carte son en connection midi

voila si sa peut t'aider ZigZig