Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport Uno
Photos
1/84
M-Audio Midisport Uno

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Mais à quoi ça sert en fait?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 968 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais à quoi ça sert en fait?
Salut, je me suis acheté un clavier midi pour controler des vsti and co, et le vendeur m'a dit qu'il était impératif d'acheter le M-Audio midisport UNO... donc je l'achete, j'arrive chez moi je branche d'abord normalement mon clavier (m-audio keystation 49 e, si c'est une info utile...) et je m'aperçois qu'il marche niquel sans ce bouzin bleu, payé cher.. !
alors à quoi ça sert?
ça diminue la latence? deplus je ne sais pas comment l'installer...
enfin ma question en bref et en clair est: pourquoi dois je l'utiliser et quel en sera l'avantage par rapport a ma config actuelle?
voila, merci bcp !
2
Bonjour,
La MidiSport Uno est interface midi qui ne te servira que pour relier la sortie midi de ton clavier à un appareil hardware (un synthé, un expandeur etc..) ou alors ton ordi (par la prise USB à un hardware midi non pourvu d'USB). Dans ton cas si je comprends bien, tu n'avais absolument pas besoin de cette interface puisque ton clavier est USB . Les messages midi transitent donc via l'USB. la preuve puisque ça marche. Rien à voir avec la latence audio. Pour installer la midiSport si tu la gardes et lorsque tu en auras besoin, il faut d'abord installer le driver fourni avec la MidiSport (sur le CD fourni) ensuite, après sa reconnaissance par windows connecter ta MidiSport à une prise USB et connecter MIDI IN ou (et) MIDI OUT à ton harware.
Bonne musique. JG.
3
Merci beaucoup pour la réponse x)
tout est plus clair... désolé je débute totalement en "MAO" :D:
bon, je pense la garder quand meme elle risque de me servir un jour de toutes façons...
ps: ma latence n'est pas du tout handicapante, mais j'aimerais bien savoir comment la réduire, et à quoi elle est due.. ?
c'est une question de RAM, de processeur? rien a voir?
4
Sinon change vite de magasin parce ca craint mechamment c est a pigalle que t es allé ?