Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport Uno
Photos
1/84
M-Audio Midisport Uno

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Midisport uno.au secours. :-(

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 708 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Midisport uno.au secours. :-(
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai pris le temps de lire les differents forum sur le sujet..ms rien y fait. j'ai donc la satanée midisport uno avec un V50 yamaha le tout sous cubase SX2;; je ne c pas si le pble vient des drivers (01/07/2001, que je n'arrrive pas a modifier) ou d'autre chose, je vois le composite usb m'indique que j'ai une usb uno interface, ds les controleur audio, je vois bien le peripherique audio usb et ds les propriétés, il me dit usb uno interface aussi. sous cubase, je ne peux mettre que All Midi inputs ds defaut midi ports, ms rien ne rentre, pas d'entree midi, pas de signal, dc evidement, pas de son, pas d'enregistrement... j'ai interverti modifier le cable midi in, midi out.. resultat le petit boitier bleu s'eteinds au lieu de rester sur midi in allumé.. d'ailleurs la diode usb clignotte.. normal?? ben voila je suis paumé.. si qqun a une solution a me proposer ce serait super sympa.. 60 euros de perdu... j'enrage... merci a tous
2
Salut, rebranche tout correctement déjà ;) . Ferme cubase.
Prends le fichier « ignore port filter » du dossier « Midi port enabler » et tu le remontes d'un niveau dans l'arborescence.
Redémarre Cucu et tu dois avoir midisport dans defaut midi port.
a+
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
J'ai fait ca mais rien n'apparait ds cubase.. ignoreportfilter (0 ko) a la racine cubase SX..... ren de neuf :(
4
Ton ordi reconnait le midiport parfaitement, mais cubase ne le reconnait pas du tout ! Je vois pas quoi faire d'autre, désolé. Réinstalle cubase... mais je te propose ça plutôt en désespoir de cause. :noidea:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
5
Ben merci pour ton aide... c qd mm bizarre ce truc... en fait j'ai aucun signale d'entrée.. existe t'il un moyen de tester ds le pc si il recoit qq chose??
6
Chez toi le fichier ignoreportfilter fait 0 ko?? :???:
7
Je crois qu'il fait 0ko, il doit grossir si tu paramètres cubase pour qu'li n'affiche pas toutes les entrées midi...
Quand tu as un signal midi en entrée, Cubase a un vumêtre qui te l'indique (le rouge ou le vert, ej ne sais plus lequel c'est), ça peut t'aider à voir si Cubase recoit le signal et il y aurait donc juste un pb de parametrage ou s'il ne recoit rien du tout et là je comprends pas du tout.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
8
Oui, aucune reception.. c bien ca qui m'inquiete :-( je ne c mm pas si reinstaller cubase y changerait qq chose
9
Bonjour

Je profite de ton post pour poser ma question :

Le batteur de mon groupe vient d'acquérir une batterie électronique Roland, et un UNO MIDISPORT, moi je travail sous LOGIC AUDIO 5 ( PC ), j'aimerai savoir si il est possible de récupérer les instruments séparément sur plusieurs pistes midi dans LOGIC.

D'habitude j'enregistre de l'audio et je me sert d'un clavier en utilisant les sons midi de LOGIC.

Merci

MAO : Maladie Auditive Obsessionnelle !

10
Salut,
je travaille avec cucubase, mais si tu peux envoyer différents signaux sur différents canaux, je ne vois pas de raison pour que l'interface bloque l'info. T'as juste à paramètréééééééééééer :nawak:
Il faut toujours terminer ce que l'on co