Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Risques de cancer ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 890 vues
  • 6 followers
1 Risques de cancer ?
Bonjour à tous, j'ai acheté mon midisport uno il y a peu de temps, et en l'ouvrant j'ai vu une étiquette indiquant clairement que le produit utilisait des composants pouvant provoquer certaines maladie dont le cancer, et qu'il fallait donc bien se laver les mains après utilisation. Vous devez sûrement trouver ce post idiot, mais étant doné que cette interface n'a pas l'air très "spéciale", et que je n'ai jaais vu cela marqué sur un périphérique informatique, je me pose certaines questions, j'aimerai savoir ce que vous en pensez...
Merci d'avance et désolé pour ce post assez inutile...
2
Pour vendre un appareil qui contient des composants au plomb en Californie, le fabricant est obligé de signaler qu'il y a un risque de cancer...

Le plomb contenu dans la bestiole est certainement celui présent dans les soudures du circuit imprimé, que tu ne touches probablement pas avec tes doigts lorsque tu l'utilises.

De toutes façons, en France tu ne risques rien, puisque les nuages radioactifs s'arrêtent à la frontière et que le plomb ça fait des années que tu en avales sans jamais avoir rien remarqué... ;)
3

Citation : De toutes façons, en France tu ne risques rien, puisque les nuages radioactifs s'arrêtent à la frontière



:mrg:
4
Il s'agit peut-être des assouplissants contenus dans les plastiques flexibles, genre phtalates?

Auquel cas, il est surtout dangereux de mordiller ce matériel. ... et dire qu'il y a encore 10 ans, ces assouplissants étaient utilisés dans les jouets pour bébés...
5
Faites gaffes aux produits Behringer: Ils filent la chiasse!! :lol:
6
7
Erf merci pour vos réponses (plus ou moins utiles) :D: , désolé pour ce sujet de m*** mais bon ça m'intriguait car je n'avais jamais vu ça auparavant.
Voila merci encore
8
Citation de srak :
Faites gaffes aux produits Behringer: Ils filent la chiasse!!

mdr!
ils filent le cancer des oreilles et favorisent dans certains cas l'apparition de stress,
à prendre donc en pack avec séances de relaxation et cours de yoga
JUST LISTEN! et ben waouuuw!

9

Et n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour ( je mange toujours 5 petits pois pour l'apéro, un par pastis ....) facepalm

 

Allez tchao on vit dans une société de fous mrgreen

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 13:14:48 ]