Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport Uno
Photos
1/84
M-Audio Midisport Uno

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Périphérique mal configuré sous xp

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 955 vues
  • 4 followers
1 Périphérique mal configuré sous xp
Bonsoir tout le monde,

je n'arrive pas à installer l'interface, windows m'indique la chose suivante: votre périphérique est mal installé (code 1).

j'ai vraiment tout essayé: remettre le pilote, télécharger un pilote différent sur le site de m-audio, j'ai vérifié le gestionnaire de périphérique,...

So please help, si quelqu'un sait d'où cela peut provenir !?

Merci d'avance :clin:
2
Et tu installes d'abord les drivers sans l'interface branchée? Il ya des messages qui indiquent que le pilotes n'est pas reconnu ou pas signé numériquement par Xp ou un merdier comme ça mais C pas grave... Perso je dois faire la procédure plusieurs fois avant que ça marche à chaque fois que je formate... Prends deux bonnes respirations et recommence... Sinon fait nous une description plus précise de ce que tu fais exactement.. :noidea:
3
J'installe en effet le driver sans l'interface branchée.

Ensuite quand je branche l'interface, rien ne se passe, mais quand je vais voir dans l'assistant ajout de matériel, il m'indique bien que l'interface est branchée mais qu'elle est mal configurée (code 1).

Une idée de ce que je peux faire pour résoudre cela? Une installation manuelle se serait possible?
4
Mmm... Je sais pas... Pas d'idée, désolé...
5
Salut, j'ai eu les même pb d'installation que vous, résolus comme l'a indiqué Shuriken, en répétant les installations.
Après, j'ai changé de pc et utilisé les nouveaux drivers et ça marchait bien du 1er coup, d'ou as-tu essayé sur un autre pc, histoire qu'on soit sûr que le uno fonctionne... ou sur d'autres ports usb du 1er pc aussi, c'est fragile ces petites bêtes (pas de hub)...
Si ça marche pas, ben je suis aussi démuni que Shuriken.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
6
J'ai essayé sur un autre pc le uno fonctionne... il ne mr reste plus qu'à reformater mon pc :(((
7
Yahoo ! :??:
Sinon, nettoie ton pc : désinstalle tous les programmes que tu n'utilises pas, vires tous les fichiers inutiles et défragmentes, si ça suffit pas, tu es bon pour le formatage.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
8
As tu essayés le MIDI-FIX? Cet utilitaire efface les ports midi redondants de la base de registre de windows. En gros ça fait un nettoyage du mapping des ports midi.

Il est dispo ici: http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&f=84&dl=yes

Lis bien la notice car il y a un ordre à respecter dans les actions à effectuer.
9
Le formatage, y'a rien de tel, c'est un peu une bombe atomique pour se débarrasser d'un moustique mais ces cons d'ordis ne nous laissent pas le choix des fois... :rocket:
10
J'ai essayé le midi fix, cela ne fonctionne pas non plus mais merci pour le tuyau :clin:

Reste plus qu'à formater :fleche: