Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2007 à 18:57:48Ok sur Windows mais rien sur Cubase.
Madame, Monsieur
Je vous écris ce soir car mon M-Audio Midisport Uno n'est point reconnu par Cubase SX2 sur le PC ou je viens de l'installer.
Pourtant il est bien reconnu par windows comme peripherique USB audio. Dans Cubase, rien n'apparait. L'installation c'est pourtant bien faite et il marche parfaitement sur l'autre PC.
Je ne comprend donc pas d'ou vient le problème... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super
Salut.
Alors si je me souviens bien il faut trouver le fichier ignoreportfilter dans les dossiers cubase, le couper et le remonter d'un niveau dans l'arborescence.
Regarde dans les forums sur AF, tu devrais trouver plus de détail si mes indications ne suffisent pas.
0
Il faut toujours terminer ce que l'on co
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/12/2007 à 03:46:23
Je connais cette astuce et je l'ai fais mais ça change rien!!
En fait c'est censé enlevé tout les ports en double marqué [emulé] surtout...
0
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/12/2007 à 02:31:54
0
seb.petit1
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/12/2007 à 10:06:39
Citation : il est bien reconnu par windows comme peripherique USB audio
C'est écrit périphérique audio ou uno usb dans le gestionnaire de periph ?
1er cas : installation à refaire
2e cas : comprends pas
0
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 10/12/2007 à 16:03:46
Périphérique audio, et j'ai refait l'installation 50 fois, j'ai supprimé du PC; mais quand je le plug il est bien reconnu et se raffiche comme périphérique audio
0
seb.petit1
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/12/2007 à 20:01:05
Utilise d'autres pilotes, tu peux les trouver sur le site m-audio, qu'ils soient plus vieux ou plus récents.
0
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 12/12/2007 à 01:52:13
ça change rien !!
0
seb.petit1
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/12/2007 à 14:52:55
Essaie de l'installer sur un autre pc... et après ça, je vois plus trop quoi faire.
0
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 13/12/2007 à 12:53:30
Ben c'est ce que j'ai dis il marche sur l'autre PC mais pas celuii la !!!