Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport Uno
Photos
1/84
M-Audio Midisport Uno

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Led USB => Clignotement bizarre :oo:

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 769 vues
  • 2 followers
1 Led USB => Clignotement bizarre :oo:
:oo:
En fait ce qui se passe c que la chtite loupiotte qui indique que l'interface est connectée. Il clignotte vraiment bizarre pas regulier mais cyclique....et je trouve ca zarb' :??:
Si vous en avez une faites moi signe :bravo:
2
Pareil.....mais çà marche, so......

Schuster
3
Idem, clignotement bizare mais ça marche pas si bien j'ai un delay entre le moment ou j'appuis sur la touche et le moment ou j'entends le son donc impossible de jouer :demon:
4
Le delay, tu l'as dans quelles conditions? Si tu utilise cubase, c'est normalave un le midi en USB, il y a une manip a faire... Par contre je me rapelle plus quoi. Cherche bien la solution est sur AF.
5
J'ai du delay dans toutes les conditions, que je cherche à tester un vsti ou même de faire l'interface midi du pc. Je vais chercher dans les forums sur cubase sx 1, merci quand même :?!:
6
Ça fait un moment que je suis le site AF et je voulais une grosse carte son mais les finances sont au raz des paquerettes alors je voulais commencer à tester cubase avec une ptite interface usb. quand j'ai vu que ça marchait pas!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru que j'allais passer tout le matos par la fenêtre.

Mille foi merci, la solution était dans la foire aux questions concernant cubase. J'ai tout d'abord essayé la manip pour forcer cubase à ne pas utiliser le port émulé mais ce n'était pas ça (de toute façon, cubase m'a toujours proposé les deux: port émulé et port normal.)

Je suis ensuite allé télécharger le driver Asio asio 4 all et avec quelques réglages, ça roule. Il est que j'ai la carte son de base du pc portable, en attendant de gagner des sous pour acheter une carte du style présonus firepod.

Encore merci, je vais passer la soirée à tester en temps réel tout les vstis que j'ai téléchargé :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
7
J'ai les mmes probl: sorte de latence, notes qui durent ...
N'ayant pas de carte son physique, je pensais que c'était irrémédiable. J'ai les drivers asio4all Quels réglages astu fait? Je croyais qu'ils ne servaient qu'à l'audio !