pas de pilote pour vista 64 comment on fait?
- 10 réponses
- 6 participants
- 3 534 vues
- 5 followers
olivierdp75
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2009 à 22:51:31pas de pilote pour vista 64 comment on fait?
Bonjour
m audio midisport uno est censé être plug and play pour vista 64 bit. Mais vista me demande un pilote qui n'existe pas (rien sur le site m audio ni nulle part, ce pilote n'existe visiblement pas)
mais du coup comment faire?
m audio midisport uno est censé être plug and play pour vista 64 bit. Mais vista me demande un pilote qui n'existe pas (rien sur le site m audio ni nulle part, ce pilote n'existe visiblement pas)
mais du coup comment faire?
- 1
- 2
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 03/09/2009 à 08:22:16
bonjour,passe sous xp 64 bit,vista caca
olivierdp75
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 03/09/2009 à 08:50:35
Je me demande pourquoi les gens perdent leur temps à écrire ce genre de commentaires très agaçant quand on cherche vraiment à rêgler son prob. Les forums en sont plein. Tu n'as rien de mieux à faire Xmen? Tu dois pas sauver la planète avec tes super pouvoirs de mutants ou un truc comme ça?
tontongaston
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 03/09/2009 à 09:31:50
salut a toi,
Je n'ai pas vista,mais je me souviens avoir installé des pilotes sur une configuration vista,en les prenant sur le net.d'ailleurs j'ai vu k'il y en avait pour vista 64 bits sur le site...c'est étrange que tu n'aies pas trouvé,a moins que je me sois trompé?quoi qu'il en soit,si ça peut t'aider,je te passe le lien:
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver&PID=4f73c099681cb8ca6b0e91aca5d85b56&serie_ID=4#tabs
bonne chance!
Je n'ai pas vista,mais je me souviens avoir installé des pilotes sur une configuration vista,en les prenant sur le net.d'ailleurs j'ai vu k'il y en avait pour vista 64 bits sur le site...c'est étrange que tu n'aies pas trouvé,a moins que je me sois trompé?quoi qu'il en soit,si ça peut t'aider,je te passe le lien:
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver&PID=4f73c099681cb8ca6b0e91aca5d85b56&serie_ID=4#tabs
bonne chance!
olivierdp75
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 03/09/2009 à 11:36:09
Si si je te confirmes qu'il y a des pilotes jusqu'à vista 32. Et puis plus rien. Le lien en face de vista 64 renvoie sur une liste de matériel et non pas un fichier exe.
Sur un forum anglais un type de m audio disait qu'un pilote n'était plus nécessaire mais reconnaissait que ça ne marchait pas, évoquait un futur pilote (en 2008) mais finalement ils n'ont pas prévu d'en faire. chez m audio ils s'en foutent.
Donc ok, je boycotte désormais m-audio.
Mais ça ne fais pas avancer mon problème...
Sur un forum anglais un type de m audio disait qu'un pilote n'était plus nécessaire mais reconnaissait que ça ne marchait pas, évoquait un futur pilote (en 2008) mais finalement ils n'ont pas prévu d'en faire. chez m audio ils s'en foutent.
Donc ok, je boycotte désormais m-audio.
Mais ça ne fais pas avancer mon problème...
Jp analog
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 20/09/2009 à 23:50:59
Visiblement, il n'y en aura jamais pour vista 64. C'est pas que les gens de M-audio s'en foutent, (quoi que...) l'excuse officielle devrait être économique, vu l'arrivée prochaine d'un OS déchet encore pire que vista, ils ont joué au plus simple. Master and servants, tous aux pieds de microsoft.
C'est clair ça ne va pas arranger ton problème, qui est aussi le mien. Boycotter M-Audio et Prodipe parcequ'ils font de la publicité mensongère (mais si monsieur, ça marche sur vista, regardez c'est écris dessus !) ne fera pas fonctionner nos instruments pour autant.
Redescendre en XP, c'est pas gratuit et pour les laptops récents (portables) ça demande quelques bricolages de divers drivers.
Perso, j'ai pas un besoin urgent de cette liaison USB/Midi, mais j'achète un Mac la prochaine fois. Pour le moment, j'ai jeté moins de 50 euros à la poubelle. On ne peux pas avoir à la fois vista et espérer que quelque chose fonctionne dessus par miracle.
@plush.
C'est clair ça ne va pas arranger ton problème, qui est aussi le mien. Boycotter M-Audio et Prodipe parcequ'ils font de la publicité mensongère (mais si monsieur, ça marche sur vista, regardez c'est écris dessus !) ne fera pas fonctionner nos instruments pour autant.
Redescendre en XP, c'est pas gratuit et pour les laptops récents (portables) ça demande quelques bricolages de divers drivers.
Perso, j'ai pas un besoin urgent de cette liaison USB/Midi, mais j'achète un Mac la prochaine fois. Pour le moment, j'ai jeté moins de 50 euros à la poubelle. On ne peux pas avoir à la fois vista et espérer que quelque chose fonctionne dessus par miracle.
@plush.
olivierdp75
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 21/09/2009 à 00:03:58
Bon ben ca y est je suis retourné sous xp depuis aujourd'hui (après avoir acheté quand même une autre interface midi audio (SIRUS) qui marchait avec vista.
maid d'autre probs se sont greffés bref...
Je sais pas si on peut dire "résolu" pour ce sujet mais en tous cas c'est comme ça que j'ai effectivement r^glé mes problèmes. Maintenant tout est calme, tout est bien...
maid d'autre probs se sont greffés bref...
Je sais pas si on peut dire "résolu" pour ce sujet mais en tous cas c'est comme ça que j'ai effectivement r^glé mes problèmes. Maintenant tout est calme, tout est bien...
Jp analog
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 25/09/2009 à 15:46:40
C'est un très bon résumé, sec mais réaliste.
En clair, si t'as un problème avec vista, dégage vista, le problème part avec.
stefmun
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 04/10/2009 à 03:14:53
Bonsoir,
J'ai ce midisport uno. J'utilise Windows 7 64 bits RC et je l'ai connecté à un port USB, Windows l'a reconnu et l'a installé sans problème.
Je l'utilise avec Cubase Essential 5 avec comme pilote "ASIO Generic Low latency ASIO Driver" (le pilote "ASIO directx fullduplex driver" me donnait 300ms!!!). Cela me donne une latence de 20ms en entrée comme en sortie. Les intruments VST répondent niquel, pas de retard "audible". Pareil pour piloter un instrument en midi.
Par contre, étant passé de XP à 7 64 bits, je n'ai pas essayé cet adaptateur sous Vista.
J'ai ce midisport uno. J'utilise Windows 7 64 bits RC et je l'ai connecté à un port USB, Windows l'a reconnu et l'a installé sans problème.
Je l'utilise avec Cubase Essential 5 avec comme pilote "ASIO Generic Low latency ASIO Driver" (le pilote "ASIO directx fullduplex driver" me donnait 300ms!!!). Cela me donne une latence de 20ms en entrée comme en sortie. Les intruments VST répondent niquel, pas de retard "audible". Pareil pour piloter un instrument en midi.
Par contre, étant passé de XP à 7 64 bits, je n'ai pas essayé cet adaptateur sous Vista.
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 04/10/2009 à 04:10:12
Salut,
Ah ben vous voyez, faut suivre les conseils de xmen finalement
Citation de xmen :
bonjour,passe sous xp 64 bit,vista caca
Ah ben vous voyez, faut suivre les conseils de xmen finalement
- < Liste des sujets
- Charte