Sujet de la discussionPosté le 27/01/2005 à 20:50:53Possibilité de chainer?
Est ce que l'on peut en coupler genre deux? j'en possede une mais je me dis qu'avec un simple cordons midi on peut en faire dialoguer une autre en redirigeant le tout! Me trompes je??
gravili
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/01/2005 à 23:32:32
C'est du MIDI! Si je prends l'exemple de rentrer dans une prise IN d'un synthé et de ressortir par la prise THRU, tu peux chainer autant de synthé que tu veux! Mais a force il y aura de la latence. Donc tu peux évidement chainer deux boites. A toi de faire en sorte que ton chemin MIDI soit le plus court possible pour ne pas perdre de latence.
Bonjour, je cherche semble t il ce type de produit. Mais je ne sais pas si c'est vraiment ca dont j'ai besoin. Voila j'voudrais pouvoir faire communiquer mon sampleur et mon synthé (surement en les chainant), que eux communiquent avec mon pc. Ensuite que mon clavier maitre communique avec mes machines. Et pour terminer j'ai un controleur midi a rentrer sur le pc. Est ce que le Thru 3x8 est suffisant et indiquer pour ca? Merci.
Je déterre ce post,je voudrais utiliser midiquest xl pour editer mes expanders (tg77 et audity 2000) sans avoir a tout recabler a chaque fois pour garder le controle de mes machines (je voudrais pouvoir editer les sons et pouvoir les jouer en meme temps,ca parait simple,mais sans boitier midi,ca a pas l'air possible !!!)
Ce boitier est il indiqué pour ca ? y a t'il d'autres references interessantes ??
merci pour vos réponses !!