Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merger et Logic pro X : configuration ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merger et Logic pro X : configuration ?
Bonjour,
J'ai un problème de configuration avec Logic Pro X et mon système midi solutions.
J'ai deux claviers (minibrute + nord stage 2) un expander (JP 08) et une BAR (DR 880). Je souhaite pouvoir jouer et enregistrer mon midi + l'audio en live dans Logic X. Donc tout ce petit monde est raccordé à mon merger, qui rentre dans la carte son. L’alimentation est fournie par la DR 880 sur le canal 1.
J'ai aussi un quadra Thru pour pouvoir envoyer du signal midi aux différents claviers et les faire jouer.
Je précise que cette config marchait sous L.ive, mais j ne l'utilise plus.

Mon souci, c'est que dans l'environnement midi de Logic, je n'ai qu'un clavier de reconnu (et encore, il s'appelle MIDI) donc si je cherche à splitter le signal ça pose problème car j'ai l'impression que le merger ne permet pas de reconnaître mes différents claviers midi.
Dois je changer de matos? y a t'il un espoir pour que tout ce petit monde communique sous Logic X ?
Je vais poster ce message aussi dans le forum Logic pro X... on ne sait jamais ...
Merci ;)

[je voudrais aussi pouvoir piloter mon JP 08 avec le Nord dans la section externe (comme prévu par le manuel) mais j'y arrive pas (mais c'est pas le sujet).]

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 15:25:18 ]