réactions à la news Midicake Arp, un nouvel arpégiateur MIDI, bientôt chez Midicake ?
- 25 réponses
- 12 participants
- 2 105 vues
- 15 followers

Neo Alchemist
8769

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2022 à 12:22:00Midicake Arp, un nouvel arpégiateur MIDI, bientôt chez Midicake ?
Après des mois de développement, il semblerait que le Midicake Arp soit prêt et arrive bientôt chez Midicake.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

jeremy19450
5143

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 24/02/2024 à 06:21:28
Il tourne avec braids plaids ring en v5 c'est un super engin inspirant.avec une fonction chord pattern recorder.
1
une vielle et alors ...??

jeremy19450
5143

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 06/12/2024 à 10:31:00
La dernière v7 sortie il y a quelques jours est extra. Si vous aimez en plus de l'arpegiation, l'envoi de cc, tout ce qui generatif maîtrisé, vous allez vous régaler.
0

jeremy19450
5143

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 05/03/2025 à 12:14:01
V8 annoncée! Et je ne.comprends toujours pas que cet appareil n'ai pas plus de succès.
0

GilJ
827

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 05/03/2025 à 23:22:51
Quand je vois toutes les mises à jour, je t'avoue que j'hésite vraiment à échanger mon NDLR pour un Arp 

0

Will Zégal
77237

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 06/03/2025 à 09:40:17
J'ai l'impression que ça ne m'apporterait pas grand chose par rapport à mon Torso T1 qui, de plus, est plus adapté à ma pratique et à ma musique, mais c'est vrai que la bête a l'air bien cool.
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

jeremy19450
5143

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 07/04/2025 à 16:15:29
V8 ... il y'a tellement mise à jour qu il faut rester accroché, ... Un appareil à recommander
0

Budx
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 01/06/2025 à 17:40:02
Citation de GilJ :
Quand je vois toutes les mises à jour, je t'avoue que j'hésite vraiment à échanger mon NDLR pour un Arp
Perso, de ce qu'en vois, je ne pourrais pas me passer du NDLR avec ses graphiques et la totalité de ses contrôles accessible en CC (in et, en dump out pour capturer ses réglages). Quite à devoir en rajouter un 2ème...
0

fastmath
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
18 Posté le 06/06/2025 à 22:55:08
faites attention je pense etre tombé sur une annonce bidon qui vient d'etre retirée , c'était ici à 350 euros , j 'offre 365 pour les frais de ports , le gars me demande de payer par paypal ( soi disant pb bancaires ) . je lui réponds que c' est chaud pour moi que je n 'ai pas de protection , et lui demnade si on peut se rencontrer si il passe par Paris . il me répond un laconique " non " ( je ne passe pas par Paris ? ou je ne veux pas rencontrer ? ) . sentant qu 'il était peu communicant , et déja c'était limite question ambiance , je retire mon offre .
je commence à creuser le site sur la protection des acheteurs , je vois qu on peut signaler une offre suspecte .
je me tate tout de meme à le faire , mais 10 min apres mon retrait d'offre il suprime son annonce , du coup je ne peux pas la flaguer c'est trop tard .
mais je pense devoir prévenir ici que ce comportement est douteux , au cas ou vous voyez l annonce pour le midicake dans les semaines qui viennent .
je ne balance pas son pseudo car je ne suis pas sur à 100 % de l'arnaque .
il était membre depuis 2014 environ mais 0 transaction .
bon moi aussi j ai 0 transaction officielle , j 'en ai fait en live en mains propres a paris mais sans looper du coup j ai pas d 'historique ici . j ai un tres bon historique sur LBC mais pas ici
je commence à creuser le site sur la protection des acheteurs , je vois qu on peut signaler une offre suspecte .
je me tate tout de meme à le faire , mais 10 min apres mon retrait d'offre il suprime son annonce , du coup je ne peux pas la flaguer c'est trop tard .
mais je pense devoir prévenir ici que ce comportement est douteux , au cas ou vous voyez l annonce pour le midicake dans les semaines qui viennent .
je ne balance pas son pseudo car je ne suis pas sur à 100 % de l'arnaque .
il était membre depuis 2014 environ mais 0 transaction .
bon moi aussi j ai 0 transaction officielle , j 'en ai fait en live en mains propres a paris mais sans looper du coup j ai pas d 'historique ici . j ai un tres bon historique sur LBC mais pas ici
0

Will Zégal
77237

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 07/06/2025 à 07:38:45
Il y a un sujet sur les arnaques par PA dans Fonctionnalités Audiofanzine.
Notamment, il a été signalé qu'il y avait eu pas mal de comptes usurpés. Donc, oui, faut faire gaffe et vu ce que tu décris, on est typiquement dans un schéma d'arnaque possible, voire probable.
Notamment, il a été signalé qu'il y avait eu pas mal de comptes usurpés. Donc, oui, faut faire gaffe et vu ce que tu décris, on est typiquement dans un schéma d'arnaque possible, voire probable.
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

GilJ
827

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 07/06/2025 à 16:06:17
Merci fastmath.
J'ai vu passer l'offre à 350 € également, j'ai failli contacter le vendeur ! (mais pour l'instant je suis plutôt à essayer de faire de la place dans mon home-studio que l'inverse
)
J'ai vu passer l'offre à 350 € également, j'ai failli contacter le vendeur ! (mais pour l'instant je suis plutôt à essayer de faire de la place dans mon home-studio que l'inverse

0
- < Liste des sujets
- Charte