Agrandir
Miditech MIDIface 4x4
Miditech MIDIface 4x4

Sujet Ça suffit les avis bidon

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 196 vues
  • 3 followers

66 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 06/02/2021 à 14:41:24
Depuis hier déjà 6 avis sur cette interface midi, avis inutiles qui signalent que ça marche et que ça fait du midi. La belle affaire.
Merci à leoncombs pour sa franchise dans son avis légendaire (https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/miditech/midiface-4x4/avis/r.181074.html), « j’écris tant que je n’ai pas atteint le bon nombre de caractères ». Mais bon... tu aurais aussi bien pu t’abstenir.

Ma question : c’est courant ? Naïvement quand je vois passer 2 avis de suite sur un même produit je pense que c’est parce que l’un a inspiré l’autre, maintenant j’ai des doutes.
Eric Music Strasbourg

Eric Music Strasbourg

3146 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 06/02/2021 à 15:10:27
Tu as totalement raison ... Qui est cette personne qui dans le temps donné prends en plus les gens de haut...
Tous le monde ne sait pas les différentes qualités des produits et contrairement à ce qui est écrit d'une interface midi à l'autre on a pas forcément la même chose

On ne va quand même pas comparer une umone à une midisport 1x1 ou une esi.....

Tu as parfaitement raison dans ta vision de la chose... On peut ne pas être inspiré mais là ça n'est pas le cas.

Le staff AF fait la chasse aux like sur les compos avec ds gens qui créent des comptes bidons pour mettre des like sur leur propre compo ! Ils feront sûrement le tri sur ce type d'avis qui non seulement dessert le produit en ne faisant pas de différence entre un produit et un autre mais en plus bouffe des ressources pour rien..

Et je ne compte même pas celui qui utilise des sysex et ne comprends pas pourquoi ses fichiers sont corrompus, incomplets... Tout ça à cause de tailles de buffers trop petits et qui pourrait être renseigner sur l'acomplissement ou non de ce type d'utilisation... un véritable avis quoi!

Eric

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 15:13:29 ]

alex.d.

alex.d.

4392 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 06/02/2021 à 15:57:33
Citation de ThibDesLabs :
Depuis hier déjà 6 avis sur cette interface midi (...)

Quand on voit une rafale de nouveaux avis sur un produit, c'est en général parce que quelqu'un a cliqué sur le bouton "demander un avis". Ça envoie un message à tous ceux qui l'ont dans "mon matos".
Rien de malveillant dans tout ça.
Si les avis laissés ne te conviennent pas, tu peux voter : "avez-vous trouvé cet avis utile".

66 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 06/02/2021 à 20:52:57
J’ai trouvé cette réponse utile ! :bravo:

Ok vu comme ça c’est bien. Mais en effet ça manque de qualité ces avis. Bon bon bon j’arrête de râler, merci pour l’éclaircissement, dormir moins con ce soir me fera le plus grand bien.