Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive pas a trouver le routing !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 299 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a trouver le routing !
Quand je vais ds PANNEAU DE CONFIG.MENU SYSTEM ou SON PERIPH AUDIO de mon ordi rien n'apparait non plus.

Par contre, les entrees in et out sont toutes bien detectées par tt mes logiciels.

Donc, je n'arrive pas a trouver le routing de l'interface.

Mon clavier est sur l'entrée 1 et je voudrais par exemple qu'il envoie donc sur les sorties 2, 3, 4, 5. Idem quand j'envoie ds l'entrée 2, je voudrais que ca envoie sur les OUT 1, 3, 4,5. vs comprenez, mais pour l'instant, ca ne distribue rien, je tape sur mon clavier qui est en IN 1, mais ca n'envoie rien au OUT de l'interface, seul le voyant IN 1 s'allume. je cherche le OUT ALL.

Dans mes logiciels, quand j'ouvre le MIDI, G seulement les entrés sorties 1 2 3 4 5 MAIS YA PAS "ALL".

Merci de votre aide!!!!

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 00:52:15 ]

2
Salut

moi je viens juste de l'installer sous vista. la licrolite est bien reconnue par sonar etc... mais j'ai rien dans le panneau de conf et l'espèce de soft midiclok qui s'install ne sert à rien. semble t il

de quel soft de routing parlez vous ?

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
C'est aussi ce que j'ai déduit en regardant su rleur site. il faut le modèle au dessus. mais tu peux aussi faire cela dans un soft midi séquenceur

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

4
Pour moi sans un soft midi séquenceur : pas routing !
5
Pas mieux :??:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6

pour les utilisateur PC (mac peut-être?) : http://www.midiox.com/ 
ça fait TOUT !!!

de rien

7
salut a toi kick@infomaniak.ch,
merci pour l'info.
8
Sinon il semblerait qu'il en existe pas mal d'autres, exemple :
http://www.johnrofrano.com/tutorials/virtualmidirouter.htm 
mais je ne connais pas...
Midiox et Motu en tout cas ça marche bien!
9
Oups ... désolé de détérer comme çà ... mais comment fait-on pour installer çà sur W7 ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?