Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2009 à 14:15:48Mode d'emploi MOTU MICRO LITE en Français ?
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait où je puis trouver le mode d'emploi de la micro lite en Français?
J'ai regardé sur le site sans succès
Je suis pas une branque en angle-iche mais vu la quantité d'info qu'il y a dans ce manuel/tartine , j'ai peur de ne pas tout saisir.
Merci d'avance
Alex081
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/02/2011 à 04:34:04
Up!
0
Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/02/2011 à 20:43:28
salut
la doc regroupe plusieurs modèles, ce qui explique pourquoi il y a une multiude d'info
concernant la micro lite....ba en fait c'est tellement bête comme boite que le manuel ne sert à rien...
si tu as une question ou un probleme avec cette interface, pose le probleme ici ;-)
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
Alex081
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/02/2011 à 21:49:32
Euh, tu as entièrement raison en fait!
C'est surtout parce que je ne connais rien au Midi... Je posterai donc sur AF quand je rencontrerai des problèmes, mais au préalable il faut que je me forme (et m'informe) un minimum.
En tout cas merci de ta réponse Régis.
0
Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/02/2011 à 18:59:42
de très bon tutos sur Andiofanzine tu trouveras
0
jprintz
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/03/2011 à 18:58:05
Hélas ! La microlite n'est pas un dispatch midi "stand alone". Elle ne route les infos que sous l'égide d'un séquenceur ou autre midiox ...Bref, un logiciel tournant sous Windaube.
En ce qui me concerne, je ne peux même plus m'en servir, ayant basculé sous Linux : pas de driver ...
F word !!!
0
Fais ce que dois, advienne que pourra.
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/03/2011 à 23:25:06
Steinberg avait sorti un superbe boitier avec des petits switchs permettant de s affranchir de Windows ...mais il est introuvable
Pour avoir du stand Alone il faut prendre le modèle supérieur....ou voir ailleurs
0