Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi MOTU MICRO LITE en Français ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 561 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi MOTU MICRO LITE en Français ?
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait où je puis trouver le mode d'emploi de la micro lite en Français?

J'ai regardé sur le site sans succès :oo:

Je suis pas une branque en angle-iche mais vu la quantité d'info qu'il y a dans ce manuel/tartine , j'ai peur de ne pas tout saisir.

Merci d'avance
2

Up!

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

3

salut

la doc regroupe plusieurs modèles, ce qui explique pourquoi il y a une multiude d'info

concernant la micro lite....ba en fait c'est tellement bête comme boite que le manuel ne sert à rien...

si tu as une question ou un probleme avec cette interface, pose le probleme ici ;-)

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

4

Euh, tu as entièrement raison en fait!   icon_wink.gif

C'est surtout parce que je ne connais rien au Midi... Je posterai donc sur AF quand je rencontrerai des problèmes, mais au préalable il faut que je me forme (et m'informe) un minimum.

En tout cas merci de ta réponse Régis.

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

5

de très bon tutos sur Andiofanzine tu trouveras bravo

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6

Hélas ! La microlite n'est pas un dispatch midi "stand alone". Elle ne route les infos que sous l'égide d'un séquenceur ou autre midiox ...Bref, un logiciel tournant sous Windaube.

En ce qui me concerne, je ne peux même plus m'en servir, ayant basculé sous Linux : pas de driver ...

F word !!!

Fais ce que dois, advienne que pourra.

7
Steinberg avait sorti un superbe boitier avec des petits switchs permettant de s affranchir de Windows ...mais il est introuvable
Pour avoir du stand Alone il faut prendre le modèle supérieur....ou voir ailleurs

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****