Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2011 à 18:04:37clockworks impossible de l'ouvrir
salut tout le monde je suis un nouveau utilisateur de cette interface mais il y a un truc qui me laisse perplexe c'est ce clockworks que je n'arrive pas a ouvrir cette interface marche bien dans cubase mais sinon toute seul cette application clockworks ne veut pas s'ouvrir est ce normale?
Le hip hop a la vie a la mort
mcalso
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 02/09/2011 à 18:38:45
non mais sans deconner il sert a quoi se putain de logiciel lol en faite ke me demander si il est utile pour la microlite moi qui croyait qu'on pouvait faire du routing .
Clockworks est utilisé pour le routage des câbles (comme un patch MIDI), ainsi que d'autres paramètres tels que les réglages de la pédale, les paramètres de synchronisation, etc
Si tu ne prévoies d'utiliser ton interface avec un séquenceur MIDI, le séquenceur gérera tous les routages et aucun changement devrait être fait pour les acheminements par défaut de ton interface etc.
Citation :
non mais sans deconner il sert a quoi se putain de logiciel lol en faite ke me demander...
On y est pour rien si t'as les nerfs
0
mcalso
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/09/2011 à 20:18:44
Super je te remercie pour ton explication et ton lien bien utile pourtant je suis aller voir sur le site je l'ai pas vu LOL !!!!!!!!!