Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet clockworks impossible de l'ouvrir

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion clockworks impossible de l'ouvrir
salut tout le monde je suis un nouveau utilisateur de cette interface mais il y a un truc qui me laisse perplexe c'est ce clockworks que je n'arrive pas a ouvrir cette interface marche bien dans cubase mais sinon toute seul cette application clockworks ne veut pas s'ouvrir est ce normale?
Le hip hop a la vie a la mort
2
non mais sans deconner il sert a quoi se putain de logiciel lol en faite ke me demander si il est utile pour la microlite moi qui croyait qu'on pouvait faire du routing .
Le hip hop a la vie a la mort
3
On se calme :??:

En cherchant sur le site de Motu voici les infos que tu pourras lire:
https://www.motu.com/techsupport/technotes/document.2004-04-08.7757361768

Clockworks est utilisé pour le routage des câbles (comme un patch MIDI), ainsi que d'autres paramètres tels que les réglages de la pédale, les paramètres de synchronisation, etc

Si tu ne prévoies d'utiliser ton interface avec un séquenceur MIDI, le séquenceur gérera tous les routages et aucun changement devrait être fait pour les acheminements par défaut de ton interface etc.

Citation :
non mais sans deconner il sert a quoi se putain de logiciel lol en faite ke me demander...


On y est pour rien si t'as les nerfs :non:
4
Super je te remercie pour ton explication et ton lien bien utile pourtant je suis aller voir sur le site je l'ai pas vu LOL !!!!!!!!!
Le hip hop a la vie a la mort