< Tous les avis MOTU Midi Express 128
faya vince faya vince
Publié le 23/08/04 à 12:34
C'est une interface midi sur port USB, format rack 1u.
8 in/8 out midi, parfait pour piloter ma boite à rythme et l'EA-1 directement dans Live 4.
J'aurais pu prendre une interface avec moins d'entrées mais disons là que je suis paré pour l'avenir.
Elle est relié à un hub Usb 2.0 sur mon laptop.

-Aucun souci pour les drivers et l'installation ( merci Motu ).
-Stabilité impeccable, je l'utilise avec Live 4 et je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'a maintenant ( pas de perte de l'interface en cours d'utilisation, avec obligation de rebooter pourqu'elle soit à nouveux détectés, comme cela arrive parfois sur certains modèles de la concurrence ).

Je l'ai depuis un mois, et j'en suis très content. C'est simple et ça fait ce qu'on lui demande. Je regrette une chose cependant, il n'y a pas d'interrupteur et elle est démarre dès que le port usb sur lequel elle est connecté est alimenté...dommage.
Niveau rapport qualité prix, je la trouve très compétitive vu la qualité de fabrication ( c'est du solide ), même si elle ne fait pas patch merger et qu'elle ne peut pas fonctionner sans PC.

C'est de la coquetterie à deux balles, mais je trouve qu'avec la 828mk2, ça fait un charmant ensemble!