Rechercher cd instal pour le motu
- 11 réponses
- 6 participants
- 878 vues
- 5 followers
drkeaton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2007 à 18:06:47Rechercher cd instal pour le motu
Bonjour a tous
je suis a la recherche du cd d installation pour le motu car je viens de l acheter a a mauvais vendreur qui me la envoyé abimé sans cd d instal et sans mode d emploie de + ce n est meme pas le modéle attendue manque usb deg merci a tous d avance
je suis a la recherche du cd d installation pour le motu car je viens de l acheter a a mauvais vendreur qui me la envoyé abimé sans cd d instal et sans mode d emploie de + ce n est meme pas le modéle attendue manque usb deg merci a tous d avance
Dr keaton
- 1
- 2
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/01/2007 à 18:34:04
Pas de prise de tête.
Tu vas sur le site de Motu, tu choisis le driver pour ta machine (c'est le même driver pour parallèle ou usb), tu choisis ton système d'exploitation en fonction de ton processeur, et tu télécharges.
Tu décompresse le fichier, et tu lis le fichier readme pour suivre exactement les instructions d'installation.
Tiens nous au courant.
Tu vas sur le site de Motu, tu choisis le driver pour ta machine (c'est le même driver pour parallèle ou usb), tu choisis ton système d'exploitation en fonction de ton processeur, et tu télécharges.
Tu décompresse le fichier, et tu lis le fichier readme pour suivre exactement les instructions d'installation.
Tiens nous au courant.
drkeaton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 23/02/2007 à 21:15:21
Ok merci ca tombe bien j avais celui pour usb mes je ne savais pâs si c etait le meme ca roule c cool merci de la reponse
Dr keaton
C-Ren
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 19/04/2007 à 02:25:42
Bonjour à tous...
J'ai bien regardé dans le forum pour embeter personne pour rien mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question... qui pourtant a déjà été posée... sur le site de MOTU il y a effectivement l'install pour l'interface midi TImepiece av mais pas sous windows XP. J'ai donc pris ce qu'il y avait sous windows 98 en espérant que ça marche mais rien n'y a fait... quelqu'un pourrait-il indiquer aux paumées comme moi où trouver un lien sur le net? ou alors à cause désespérée, solution désespérée si vous pouviez m'envoyer ça sur mon mail... syrengo@yahoo.fr
Merci à qui voudra bien s'occuper de mon cas...
Luv n' Music
J'ai bien regardé dans le forum pour embeter personne pour rien mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question... qui pourtant a déjà été posée... sur le site de MOTU il y a effectivement l'install pour l'interface midi TImepiece av mais pas sous windows XP. J'ai donc pris ce qu'il y avait sous windows 98 en espérant que ça marche mais rien n'y a fait... quelqu'un pourrait-il indiquer aux paumées comme moi où trouver un lien sur le net? ou alors à cause désespérée, solution désespérée si vous pouviez m'envoyer ça sur mon mail... syrengo@yahoo.fr
Merci à qui voudra bien s'occuper de mon cas...
Luv n' Music
Www.myspace.com/groupememento www.myspace.com/syreensite
Anonyme
159
5 Posté le 19/04/2007 à 09:35:47
Si, si
il y a les drivers pour une installation sous XP !!! cherche bien dans la page de download
https://www.motu.com/download/download_matching_downloads.html?platform_id=6&product_id=16
il y a les drivers pour une installation sous XP !!! cherche bien dans la page de download
https://www.motu.com/download/download_matching_downloads.html?platform_id=6&product_id=16
fzik
2502
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 26/04/2007 à 12:35:51
Salut à tous.
Je viens d'acheter (d'occasion) une MTP AV. J'ai récupéré sur le site de MOTU, un patch d'install pour l'installation de l'interface (en port parallèle).
La MTP est reconnu par l'ordi, mais je ne trouve pas le logiciel appelé "Console" !
Dans mon install, je retrouve dans le "menu démarrer" ces deux programmes :
- ClokWorks
- LTP Refresh
Il me manquerait pas autre chose ???
Merci à vous
Je viens d'acheter (d'occasion) une MTP AV. J'ai récupéré sur le site de MOTU, un patch d'install pour l'installation de l'interface (en port parallèle).
La MTP est reconnu par l'ordi, mais je ne trouve pas le logiciel appelé "Console" !
Dans mon install, je retrouve dans le "menu démarrer" ces deux programmes :
- ClokWorks
- LTP Refresh
Il me manquerait pas autre chose ???
Merci à vous
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/04/2007 à 13:03:01
Va dans le dossier de ton disque où se trouve installé ton pack Motu: à l'intérieur tu verras un fichier "console" avec une icône spécifique, tu vas dessus , tu fais copier, et tu la mets oû tu veux dans ta barre des tâches ou dur le bureau en faisant copier le racourci ici.
jr
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 26/04/2007 à 13:07:50
Non tu as tout
la console ca doit etre clockworks
fzik
2502
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 26/04/2007 à 13:10:13
Désolé mais j'ai pas "Console" dans mon dossier !
Mais bon, je viens de réussir à ouvrir la page de "routing". c'était simplement une mauvaise sélection dans le programme "ClockWorks". Donc c'est lui qui fait office de console. Sauf que maintenant je me retrouve avec une version de programme qui n'est pas la même que celle expliqué dans le manuel (en français) que j'ai eu avec la MTP. Enfin, je vais chercher un peu !
Merci pour ta réponse.
Mais bon, je viens de réussir à ouvrir la page de "routing". c'était simplement une mauvaise sélection dans le programme "ClockWorks". Donc c'est lui qui fait office de console. Sauf que maintenant je me retrouve avec une version de programme qui n'est pas la même que celle expliqué dans le manuel (en français) que j'ai eu avec la MTP. Enfin, je vais chercher un peu !
Merci pour ta réponse.
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 26/04/2007 à 13:20:28
Citation : Non tu as tout
ça dépend de la version de ton fichier d'install.
je ne trouvais ni console ni clockworks, après +ieurs install répétées. Après mail auprès de Motu, ils m'ont répondu qu'en effet à l'époque le fichier avait un bug et on était obligés d'aller chercher les racourcis dans le dossier d'install et les copier sur le bureau.
Fzik, crois moi t'as déjà de la chance d'avoir le manuel de la machine, c'est pas le cas de tout le monde
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2