Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV
Photos
1/155
MOTU Midi Timepiece AV

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet Mode d'emplois français pour MOTU Midi Timepiece AV

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 554 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mode d'emplois français pour MOTU Midi Timepiece AV
Bonjour à tous,
Propriétaire depuis peu d'une Motu en deuxième main, je recherche un site ou une adresse pour telecharger le mode d'emplois en Français de la MOTU Midi Timepiece AV. Si une bonne âme veut m'aider cela sera avec plaisir. D'avance Merci à tous pour votre attention et de votre aide précieuse. A+
2
Bonjour,
Je suis comme cricri42 possesseur d'une Timepiece AV MTP de deuxième main avec branchement sur le port parrallèle et suis demandeur de la doc en PDF ou autre. Il semble qu'il faille pour cela acheter le document sur le site américain de MOTU alors que de nombreux autres fabricants mettent à dispo leurs documentations à tître gratuit. Quelqu'un parmi vous pourrait-il donner l'accès à son manuel ? Merci d'avance aux généreux contributeurs.
A bientôt sur AF
3
Bonjour
je suis actuellement a la recherche du manuel en français.
l'avez vous trouver?
cordialement
4
Moi aussi j'ai une Motu TimePiece AV de seconde main que j'ai reçu il y a quelques jours à peine. Il m'a été livré avec le manuel en anglais mais je ne connais pas assez bien cette langue. Je cherche donc aussi un mode d'emploi en français car elle n'est pas simple cette bestiole ! ^^

Comme je vais probablement ne l'utiliser que comme patchbay MIDI en standalone, un mode d'emploi en français de la Timepiece II ou AV USB pourrais aussi me faire l'affaire ^^

Olivier
5
Je relance le topic. Perso même un manuel en anglais ferait l'affaire ...
6

Alors qu'ils les vendent genre 20€ sur leur site ... Ca me paraît trop beau. Tu as testé ?