Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV
Photos
1/155
MOTU Midi Timepiece AV

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet Synchro entre deux PC.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 181 vues
  • 2 followers
1 Synchro entre deux PC.
Bonjour, j'essai de comprendre comment je peux faire pour synchro deux PC, est-ce que deux adaptateurs Joystick midi font l'affaire??? Ou bien est-ce que je peux connecter deux machines (un PC avec Edirol PCR30 et autre avec Evolution UC33) qui sont connectées au PC via USB, et par le biais d'un cable midi branché ensemble ces deux machines et synchro les deux PC???
Merci pour votre aide amis du son!!!! :???:
2
Didiou salut
cest une question qui pourrait aussi minteresser
desoler si je ne peut pas te repondre a ta question mais parfois il vaut mieux dire je
sais pas que dire des betises :oops:
en tous cas bienvenue sur audiofanzine tu aura bcp de reponsse a tous tes questions
:!: musicals
a bientot
:bravo: :bravo: :D: :8)
3
Merci pour ta reponse rapide, en fait je souhaiterai faire du live avec un pote. Moi sur Ableton avec la UC et lui sur reason avec l'Edirol. Au sinon est il possible de passer re wire via un cable reseau ou USB??? Moi il me semble pas mais on sait jamais...
le site a l'air bien en tout cas, reponse rapide... :bravo:
4
Didiou
essaie de metre ton sujet sur le sujet bien debuter ca devrai marcher
plus vite au niveau reponse enfinn je crois
ton idée est bonne reason plus 2 pc
je pensse que c'est fesable avec le cable midi mais c'est pas une certitude
:oops:
a bientot :8)
5
OK, j'ai eu ma reponse.
Kekun s'est mis en contact avec moi et m'a donné un peu tous les elements de reponse dont j'avais besoin. Un PC branché avec la UC33 et Ableton qui tourne. Un autre PC branché avec l'Edirol et reason esclave de l'ableton. et juste brancher la UC et l'Edirol par un cable midi devrait faie l'affaire visiblement. Le nombre de possibilité pour faire du live avec cette config est monstrueuxxxxxxx...
Merci et bonne journée.
6
... j'arrive un peu tard mais il existe aussi une solution pour vous deux : un soft qui route du MIDI sur de l'IP : musicLab "MIDI Over LAN".
Ceci dit, la methode que tu décris me semble la plus simple...
Aufait... pourquoi avoir posté dans "MOTU Midi Timepiece AV" ??
7
Salut, bicose premier message et pas reussi a le deplacer, en fait je m'en suit rendu compte apres l'avoir posté :( meaculpa!!!!!! J'ai essayé hier la synchro entre les deux PC et je n'y suis pas arrivé, pas grave j'ai du loupé un truc et je vais perseverer!!!!!!

Chuuuusssss tout le monde.
8
Salut!

je veux mettre en synchro 2 pc portables qui n'ont que du port USB

1er pc avec un controleur midi BCR2000 sur reason
2eme pc avec un BCR2000 sur reason

la BCR2000 a toutes les prises midi thru, in, out

avant d'acheter une interface midi USB,

j'aimerai savoir le moyen le plus simple de faire tourner les 2 reason en synchro. interface, cable midi, le logiciel se met bien en synchro...?

Merci!