Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT (Original)
Photos
1/152
MOTU Midi Express XT (Original)

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet Site de Motu pas terrible: quoi télécharger ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Site de Motu pas terrible: quoi télécharger ?
Je viens de m'acheter d'occasion une interface MIDI Motu Midi Express XT version Parallèle / RS422. Bon, elle est légèrement différente que la photo ci-dessus: elle a les boutons ronds noirs au lieu de carrés bleus comme c'est le cas sur la photo.

Le site de Motu n'est pas terrible car ils ne classent pas leurs drivers et modes d'emploi par modèle mais par type d'interface, et encore; enfin bref... ^^ Que dois-je télécharger comme drivers - logiciels - modes d'emploi PDF ?

Est-ce que queleu'un sait qui est l'importateur pour la Suisse (je pourrais le leur demander ^^) ?

Merci pour votre aide ^^

Olivier
2
Salut, en éffet, j´ai eu aussi ce probleme, les drivers actuels sur le site ne m´ont pas aidé. Je dois avoir des drivers qui fonctionnent sur Windows XP, je n´ai pas réussi a faire marcher mes ExpressXT sur Vista. Si tu travailles avec Windows XP et ne trouves rien pour faire tourner ta XT envois moi une Mail et je te le ferait parvenir, il y a un driver, un petit programme pour initialiser la connection parrallele et la console pour programmer la XT. Mais comme je l´ai dis ca marche sous XP et pas avec Vista, d´ailleurs, si quelqu´un a un driver pour Vista, ca m´interresse! celui que l´on peut charger sur le site Motu ne s´adresse qu´au nouveau modele avec USB oubien est-ce que je me trompe??