PC Flyer : Port A
- 12 réponses
- 4 participants
- 4 984 vues
- 4 followers
Shamk
J'ai touvé une solution sur un site mais impossible de réinstaller les drivers d'origine, et de la faire marcher
si vous avez une piste ....
Citation : I found the solution of the problem.
It is again (i.e as many people) due to Logitech drivers and particularely the one that is automatically installed with usb audio devices like the Pocket POD. Its name is LVUSBSTA.SYS.
The problem will be solved if you follow this procedure:
1 - Go in the register of windows using "regedit"
2 - Then go into the following key:
HKEY LOCAL MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class /
{6BDD1FC6-810F-11DO-BEC7-08002BE2092F}
3 - Click on this key and delete the "LowerFilters" item.
4 - Then go to the folllowing key;
HKEY LOCAL MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class /
{6BDD1FC5-810F-11DO-BEC7-08002BE2092F}
5 - Click on this key and delete the "UpperFilters" item.
6 - Move back to the root of HKEY LOCAL /MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class /
7 - Launch a search (i.e Ctrl F with the option to search in "Data") and type "LVUSBSTA". For any place found (only in the "Control / Class" area), just delete the "LowerFilters" item (it is the item that contain the value LVUSBSTA found).
Then when you plug your Pocket POD the MIDI ports will be now created in Windows. And when launching VYZEX the MIDI ports will be either automatically detected (or you select it manually). Everything will be working.
I hope this solution will solve the problem of others who may face the same problem. Do not hestitate to ask me questions if there are some ambiguities in my explanations and/or procedure.
Kind regards,
Fabrice
source
----------
- 1
- 2
Cimerian
Juste une question, est elle en Usb, ou en parallèle ?
Si parallèle, je peux te fournir les drivers !
Cordialement
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
Shamk
J'ai également soupconné la pile mémoire que j'ai aussitot changé, mais il semble que cela soit une erreur de service de détection PnP qui en installant les drivers ne m'installe pas les bons ... au lien de lier au fichier MotuPar.sys, cela lie le drivers au MotuMidi.sys .... du coup j'a une "Motu midi interface" au lieu d'une "Motu Parallèle interface".
Et comme mon expertise en réparation de services PnP est arrivé à bout, ca sent la réparation XP par dessus ...
----------
Shamk
Merci à moi même
----------
Gumpa Maker
je galère avec le 2.51 malgrès ce qui est décrit dans la section astuce...
le ferais passer?
merci!
Gumpa Maker
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 03:09:54 ]
Gumpa Maker
pourtant, quand je scanne, il y a un bref signal lumineux dans les LED in&out PC et dans toutes les out!
Il est 5h30 du matin, moi aussi je suis out!
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 05:28:14 ]
Gumpa Maker
Shamk
----------
Gumpa Maker
Il manquait la connection PC OUT!
j'ai arrangé ça comme j'ai pu et maintenant, ça marche!
par contre, il me semble qu'il y à un topic là-dessus, je me renseignerais, mes expendeurs ne sont pas au meme tempo que mon seq hardware... je vais voir...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2