Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT (Original)
Photos
1/152
MOTU Midi Express XT (Original)

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet PC Flyer : Port A

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 925 vues
  • 4 followers
1 PC Flyer : Port A
Bon ca y est je bug, elle est reconnue en tant que PC Flyer : Port A lorsqu'elle est reconnu, probablement suite à un branchement de webcam Logitech ... :8O:

J'ai touvé une solution sur un site mais impossible de réinstaller les drivers d'origine, et de la faire marcher :fache:

si vous avez une piste ....

Citation : I found the solution of the problem.

It is again (i.e as many people) due to Logitech drivers and particularely the one that is automatically installed with usb audio devices like the Pocket POD. Its name is LVUSBSTA.SYS.

The problem will be solved if you follow this procedure:

1 - Go in the register of windows using "regedit"

2 - Then go into the following key:
HKEY LOCAL MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class /
{6BDD1FC6-810F-11DO-BEC7-08002BE2092F}

3 - Click on this key and delete the "LowerFilters" item.

4 - Then go to the folllowing key;
HKEY LOCAL MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class /
{6BDD1FC5-810F-11DO-BEC7-08002BE2092F}

5 - Click on this key and delete the "UpperFilters" item.

6 - Move back to the root of HKEY LOCAL /MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class /

7 - Launch a search (i.e Ctrl F with the option to search in "Data") and type "LVUSBSTA". For any place found (only in the "Control / Class" area), just delete the "LowerFilters" item (it is the item that contain the value LVUSBSTA found).

Then when you plug your Pocket POD the MIDI ports will be now created in Windows. And when launching VYZEX the MIDI ports will be either automatically detected (or you select it manually). Everything will be working.

I hope this solution will solve the problem of others who may face the same problem. Do not hestitate to ask me questions if there are some ambiguities in my explanations and/or procedure.

Kind regards,
Fabrice



source

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Bonjour :clin:

Juste une question, est elle en Usb, ou en parallèle ?

Si parallèle, je peux te fournir les drivers !

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


3
En parallèle pardon, j'ai les drivers 2.51 que j'ai retéléchargés en cas de doute de corruption des miens.

J'ai également soupconné la pile mémoire que j'ai aussitot changé, mais il semble que cela soit une erreur de service de détection PnP qui en installant les drivers ne m'installe pas les bons ... au lien de lier au fichier MotuPar.sys, cela lie le drivers au MotuMidi.sys .... du coup j'a une "Motu midi interface" au lieu d'une "Motu Parallèle interface".

Et comme mon expertise en réparation de services PnP est arrivé à bout, ca sent la réparation XP par dessus ... :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Une réinstalle de XP (par dessus) pour réparer n'a rien changé, alors j'ai décider d'autopsier cette Midi Express XT et après une seconde réinsertion de la pile mémoire il semble que tout soit rentré dans l'ordre malgré que XP me boude toujours les drivers 2.51 et que les 2.31 soit passés.

Merci à moi même :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
salut! je vois que tu fais tourner la bête avec le driver 2.31!
je galère avec le 2.51 malgrès ce qui est décrit dans la section astuce...
le ferais passer?
merci!
6
en effet, je viens de voir que j'ai une "MOTU MIDI DEVICE" moi aussi!

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 03:09:54 ]

7
bon, j'ai encore essayé de tout bien installer comme il faut, mais ClockWorks me dit toujours après avoir selectionné les flyer port A & B "ClockWorks can't communicate with the device. Device may not be connected or powered on, you sucker".
pourtant, quand je scanne, il y a un bref signal lumineux dans les LED in&out PC et dans toutes les out!

Il est 5h30 du matin, moi aussi je suis out!

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 05:28:14 ]

8
ok! face à l'adversité, je vais faire un bon vieux format C/ et on verra qui de l'homme où de la machine en sortira vainqueur!
9
J'avais reglé mon problème en reessayant plusieurs fois, et surtout il faut bien rebooter après chaque opération ! sinon c'est là que ca merdouille

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Bon, après 4 ou 5 jours de cauchemard, après avoir réinstallé XP et aussi Win98 pour voir si les driver sous 98 étaient mieux, après toute cette galère à n'en plus dormir, je me suis apperçu que le switch Mac/PC qui était foiré dès que j'ai eu la MXXT en main et que j'avais tant bien que mal remonté ne marchait pas bien!
Il manquait la connection PC OUT!
j'ai arrangé ça comme j'ai pu et maintenant, ça marche!
par contre, il me semble qu'il y à un topic là-dessus, je me renseignerais, mes expendeurs ne sont pas au meme tempo que mon seq hardware... je vais voir...