Sujet de la discussionPosté le 26/07/2009 à 11:07:45Alzheimer?
Salut! Bon, ma motu est bien installée, le routage et le filtrage via clockworks marchent bien,mais j'ai un petit problême de mémoire, enfin pas moi, la MXXT! Apparement, elle perd la mémoire du patchage que je lui ai fait une fois que l'ordi est éteint et que elle aussi... donc à chaque fois que je l'allume seule (sans PC) elle n'a plus la configuration que je lui ai mis. J'ai pas trouvé de manip pour enregistrer ça dans la boiboite, je me suis dit que c'était automatique! Est-ce que ça l'est ou bien c'est ma MXXT qui perd la boule? Merci! (la pile est neuve, changée par mes soins)
J'avais changé la pile dès que je l'ai eue (c-a-d il a 3 semaines!) et je me disais bien qu'elle pouvait pas etre morte (surtout que je l'ai testée avant de la mettre!) Mais hier, j'ai quand meme démonté mon MXXT et j'ai resserré les pattes de maintient de pile et je l'ai un peu faite tourner dans son support, et visiblement, c'est ce qui lui manquait! Ce matin elle s'est réveillée comme une fleur en me disant des mots d'amour genre "User 2"! Faillait juste lui tripoter le bouton! Ha! Toutes les mêmes!