Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2004 à 18:45:53Latence Midi Express XT Motu
Bonjour je tourne sous pc win98
j'ai une motu Xpress XT sur port parallel
j'ai un morceau de 20 pistes environ qui deblok niveau latence quelqu'un pourrait il maider ?
merci
Zega
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/11/2004 à 22:47:32
J'ai utilisé w98se avec Xpres XT pendant quelques années. Aucun problème.
Quelle est ta config.
J'avait à l'époque du ABIT chipset Intel, toujours la mise à jour des derniers pilotes. Ca tournait sans aucun problème !
Donne-nous des détails !
0
Deal
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 02/12/2004 à 23:50:05
Alors jsuis athlon 2600+ je pense avoir trouvé outlook etait allumé
d'ailleurs comment coupé completement le net lors des phases de prises de sont de mix etc ??
lorsque je demarrre je ne connecte aucun kit pourtant mon pc est connecté a internet...
merci pour l'aide
0
KamiZOoL
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/12/2004 à 00:04:49
Essaye en presant F8 au demarrage et prends "shave mode " , 'fin le mode le plus sur et le moins couteux en ressource ( vga et pas de reseau ) normalement la t'es au minimum c'est p'etre bien une reponse a la mords moi le noeud
0
Les enfants c'est comme les pets , y a que les siens que l'on supporte