Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musiquest 8 PORT SE
Photos
1/7
Musiquest 8 PORT SE

Interface MIDI de la marque Musiquest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme avec la jomox

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec la jomox
Salut je viens enfin de connecter et configurer mon 8 port SE tout se passe bien sauf avec la jomox qui joue (reçoit?) une seul note a l'allumage d'un programme puis plus rien... Sauf sur le programme usine 3 ou elle recoit bien mais comment savoir comment il est configuré ?

Je doute que quelqu'un puisse m'aider mais on sait jamais

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2
Le plus etrange c'est qu'elle rejoue une note a chaque fois qu'on balance une info meme non reconnu par la jomox (genre CC08 c'est une exemple)... et apres silence ???

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3
visiblement en filtrant les messages "active sens/reset" ça resout le probleme :bravo:

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4
ca veut dire quoi "active sens" au passage ?
5
Alors la aucune idée je vais faire une recherche sur le net bonne idée, et puis au passage je suis quand meme un peu fané de pas pouvoir faire d'automations ou assigner des potards de la rm1x c'etait quand meme chouette !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

6
j'ai trouvé que ça


Active Sensing. This message is intended to be sent repeatedly to tell the receiver that a connection is alive. Use of this message is optional. When initially received, the receiver will expect to receive another Active Sensing message each 300ms (max), and if it does not then it will assume that the connection has been terminated. At termination, the receiver will turn off all voices and return to normal (non- active sensing) operation.

Reset. Reset all receivers in the system to power-up status. This should be used sparingly, preferably under manual control. In particular, it should not be sent on power-up.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"