Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2011 à 00:58:41A-880 bloque les messages SYSEX?
Bonjour,
J'ai un souci en voulant utiliser l’éditeur du MicroKorg. Si je branche le microkorg directement à mon intreface midi (carte son Edirol FA101), pas de problème, l'éditeur reconnait le microkorg.
Par contre, quand j'insère l'A-880 entre le microkorg et la carte son, je programme l'a-880 de facon à mettre Midi IN MK sur Midi OUT PC et Midi OUT MK sur Midi IN PC, la transmission des sysex ne passe pas et l'editeur ne reconnait pas le microkorg.
J'ai essayé d'activer/désactiver les filtres midi sur l'A-880, même chose. Normalement, lorsque les indicateurs sont allumés, les messages passent, c'est bien ca?
Quelqu'un a une idée?
[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 01:41:04 ]
KaossMux
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 06/02/2011 à 18:14:02
Désolé pour le dérangement, mauvais câblage des connexions midi en face arrière.