Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus Revelator io44
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du PreSonus Revelator io44

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Revelator io44 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Test de la Revelator io44 de PreSonus

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 323 vues
  • 2 followers
Commentaires sur le test : Test de la Revelator io44 de PreSonus
4936.jpg
Cette semaine, on passe en revue la plus petite des interfaces "Revelator" de PreSonus, l'io44, qui garde le minimum, tout en réussissant à offrir beaucoup d'options à l'utilisateur. Une interface aussi convaincante que sa grande soeur, l'io24 ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merci pour ce banc d'essai qui situe bien la place ce produit et son rapport qualité/prix/ergonomie.
Il lui est arrivé quoi à la face arrière ? Vous avez eu un modèle d'occasion ?
  • J’aime
1 réaction
Citation de alex.d. :
Il lui est arrivé quoi à la face arrière ? Vous avez eu un modèle d'occasion ?

PreSonus place sur ses interfaces une étiquette à décoller avant premier usage. Cette étiquette laisse parfois des traces de colles, plus ou moins importantes. Un test de l'Audiobox GO, de la même marque, a été réalisé et sera publié dans le futur, dans lequel je note cela comme un point un peu gênant, à mon avis.