Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Bridge Cast ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Roland lance la Bridge Cast

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 370 vues
  • 9 followers
Roland lance la Bridge Cast
336982.jpg
Le constructeur a annoncé la sortie d'une nouvelle interface audio USB taillée pour le stream : la Bridge Cast.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pas mal les skins, mais est-ce du vinyle ou du métal ? ça va faire cher l'impression à l'unité non ? et la découpe...
je sens un genre de "synergie" avec Roland DG ( https://www.rolanddg.eu/fr ) ou pas...
à suivre, démarche intéressante qui sera peut-être reprise par les fabricants de contrôleurs midi.
Je suis pas streamer donc aucune utilité pour ça, mais si je l’étais, ça pourrait être une interface géniale… bien vue!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

Roland est a l’écoute du marché et ne se limite pas à des rééditions, très bonne nouvelle.
Pareil je ne suis pas client mais je trouve ça cool.

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
Clairement sur cette gamme de prix 299 y a trop de mondes ! Y a la Lewitt connect 6 qui sont pas mal .. Mais claqué 300 balles pour du stream......

Pour ma part je fais du stream j'ai pris une M-Game SOLO 100 balles sur woodbrass qui fait clairement le café avec derrière l'expertise M-audio et InMusic Brands Akai etc...

y a tout le logiciel de routing, dsp EQ, Compresseur etc les faders le bouton central 100balles trouvées moins chères ailleurs ? Impossible.